Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 11:00:08

Membre

[ATT] Présentation de SosnOw

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  SosnOw
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Vélo, Foot et jeux vidéos 03
Mon métier ou Mes études :  Seconde, j'envisage une première S spécialité Sciences de l'Ingénieur.
Mes créations sur Minecraft :  En ce moment je suis entrain de construire une ville mais plus particulièrement une salle de Jeu avec un design spécial et j'essaye de trouver un moyen de faire une gare automatique avec la 1.6.6 (sans les anciens boosters).
Petite info en plus : J'aime l'architecture ainsi que le minage, c'est l'aspect que je préfère le plus dans Minecraft. Pour ce qui est de mes horaires je peux jouer assez souvent en semaine (en sortant des cours) et aussi le Week-end :) Je suis aussi quelqu'un d'assez spécial donc ne vous étonnez pas du nombre de blagues pourries que je peux sortir à la minute :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami qui me l'avait conseillé en début d'année, j'ai tout de suite accroché à la liberté de construction qu'offrait Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car je cherchais un serveur qui me permettait de partager mes constructions à d'autres personnes mais aussi de m'améliorer en observant celles des autres (sans pour autant copier)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grace au site serveurs-minecraft  qui vous classe premier toute catégorie :)
Ce que j'attends de lui :  Une liberté de construction supérieure aux serveurs RP tout en restant reglementée pour éviter les abus. Un serveur sans grief où tout le monde se respecte mutuellement flowerred
Ce que je compte lui apporter :  De nouvelles constructions et une bonne ambiance au sein du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les coffres sont plus agréables quand ils sont remplis donc ne pas hésitez à donner 06

Voilà j'espère être pris dans votre communauté 03

Dernière modification par SosnOw (08/06/2011 11:01:31)

#2 08/06/2011 15:27:29

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de SosnOw

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums