Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2011 20:17:55

Membre

[OK] Présentation de thallium

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : thallium
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :  Natation, jeux vidéo, ordinateur, Playstation3
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3 éme (collège) bientôt en  BAC pro (technicien aérostructure)
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà fait des forteresses (du type médiévale) avec leurs murailles (désoler je n'ai pas eut le temps de prendre un screen le serveur ou je jouai a été arrêter d'un coup nous n'avons pas été prévenue)
Petite info en plus :j'aime le Vietnam (mon père y réside et je suis déjà parti las bas )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a présenter je trouvait cela assez bizarre au début et je me suis attacher après et j'ai fini par l'acheter ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car les régles sont clair et bien définie et la communauté me semble assez cool et sympathique je suis aller jeter un coup d'yeux au TS
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu sur un sites de classement de serveur minecraft :http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : de passé de bon moment sur le jeux et avec les joueurs
Ce que je compte lui apporter : Des constructions jolies et ce entraider entre joueur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le vol est interdit et il ne faut pas gacher le paysage près de la ville sinon il faut ce éloigner de la ville :)

J'ai bien lu les règles du serveur et je les acceptes

Dernière modification par thallium (08/06/2011 15:38:43)

#2 08/06/2011 15:26:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de thallium

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 08/06/2011 19:27:28

Membre

voila je l'ai modifié ;)

#4 08/06/2011 23:28:40

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums