Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : quentin70
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : sport, musique et Minecraft bien sûr.
Mon métier ou Mes études : brevet Bep et actuellement en bac
Mes créations sur Minecraft : Maison de base et partant pour de grande construction
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des images sur facebook et les tuto de thefantasio que je conseil
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà parcequ'il est français et surtout parceque c'est un très bon serveur avec des règles très importantes, que je suis asser sérieux et donc que grace à vos règles il y aura très peux voir pas du tout de voleurs ou casseurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je suis tombé sur votre serveur par hasard et j'ai regardé un peux ce que vous faites de beau.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance parceque seul c'est lassant, de belles constructions et de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Je ne suis pas un boss des constructions gigantesques mais je suis actif participa à tout, je ne vol pas mais je donne (j'aime bien le minage) pour les constructions.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus importante pour moi c'est que les voleurs et casseurs soient ban direct sinon les autres règles sont simples et me conviennent tout à fait.
Bien sur j'ai lu et j'accepte le Règlement et les Conditions de jeux .
Merci, Quentin70!!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1