Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Blood-shield
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : football, musique, les jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement collégien en 4°
Mes créations sur Minecraft : maison et phare
Petite info en plus : je suis passionné de minage dans minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce a thefantasio974 ce jeu ma ébahi, j'ai tout de suite adoré ce jeu mais j'ai commencé sur un jeu piraté mais je m'ennuyais j'ai donc décidé d'acheter le jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car je trouve les gens simpa et les villes sont vraiment magnifique et je compte apportais moi aussi de l'originalité en vous montrant mes plus belles constructions et en aidant tout le monde .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Cherchant un serveur j'ai découvert ce serveur sur un classement . J'ai d'abord voulu visité et ce serveur ma drôlement plu et les gens sur TS sont vraiment sympathique .
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui de l'humour et de l'amusement bien sur .
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la sympathie et de la joie envers tout les membres .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas laisser des arbres volant, cela rend la vue du monde pas belle .
J'ai lu et j'accepte le règlement et ses sanctions .
Dernière modification par Blood-shield (06/06/2011 20:59:12)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Bonjour, veuiller m'excuser je me suis tromper de pseudo mon vrai pseudo est leking33 . En espérant que sa se verra . Merci d'avance .
Dernière modification par Blood-shield (07/06/2011 18:54:28)
Pages :: 1