Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tatenokai
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Principalement la musique (metal), mais aussi la biologie ou l'informatique en général
Mon métier ou Mes études : 1ère année en Bachelor de Biologie
Mes créations sur Minecraft : Un temple dédié au Nether
Petite info en plus : J'ai un sens de l'humour assez tordu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un tombant par hasard sur un tutorial de survie dans Minecraft sur youtube. Les possibilités offertes par le jeu m'ont tout de suite convaincu et j'ai acheté le jeu dès le lendemain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un serveur où il semble régner une bonne ambiance et où les règles sont équilibrées (ni trop, ni trop peu restrictives)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur francophone sur Google
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne bonne humeur et mon perfectionsime
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les créations faites par les autres joueurs, et il est préférable de d'abord construire en priorité en périphérie de la ville plutôt que de surcharger le centre-ville
J'ai bien lu les règles du serveur et je les acceptes.
As tu déjà de l'expérience en multi, qu'as tu vu du serveur si tu l'as visité, et quelles en sont tes impressions??
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Non, j'ai pas encore fait de parties en multi sur Minecraft. J'ai acheté le jeu il y a seulement une semaine, donc j'ai fait jusqu'à maintenant uniquement du solo pour comprendre les mécanismes de base. Mais je trouve que le jeu à tendance à devenir un peu rapidement monotone en solo, c'est pourquoi j'ai recherché un serveur convivial pour jouer en multi.
Mais de ce que j'ai vu des vidéos sur youtube, les serveurs sans règles peuvent vite devenir complètement anarchiques , c'est ce qui m'a poussé a recherché un serveur avec des règles assez strictes sur la protection des constructions. Et le votre m'a paru idéal après quelques recherches.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci bien
Pages :: 1