Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2011 01:23:58

Membre

[ATT] Gwilherm

Bonsoir à tous.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gwilherm
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, SC2
Mon métier ou Mes études : Fin de BTS IG option ARLE
Mes créations sur Minecraft : Un arbre géant, plusieurs maisons à mon actif. Une ville, mais pas seul (nous étions cinq à la réaliser)
Petite info en plus : Mon véritable prénom correspond à mon pseudo. Enfin, presque.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon paillasson personnel joue sur ce serveur. Il s'appelle Nuisible. Au début, je voulais le ramener à la maison, mais il m'a convaincu de rester ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c.f la question au dessus 03
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, la possibilité de construire sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter : mon humour en carton, mes talents d'architecte (LOL).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Paragraphe "règles secondaires"
- Ne te colle pas aux autres. Un peu d'intimité, que diable !
- Ne parle pas en SMS. Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe !
- Aimez-vous les uns les autres. C'est Jésus qui l'a dit.
- Tu ne resteras pas connecté sans rien faire. Si tu dois t'absenter, déconnecte toi.
- Tu ne dois pas détruire tes constructions. Sauf si c'est en pleine cambrousse.

J'ai lu, compris, et j'accepte le règlement du serveur fr-minecraft.net

Bonne soirée à tous.

#2 07/06/2011 11:54:58

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Gwilherm

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Serait il possible d'étoffer la partie infos serveur ?
As tu de l'expérience en multi, as tu visité notre serveur et si oui quelles en sont tes impressions ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums