Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Rediono
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, le sport en générale, les sortie entre amis, la musique, ... Je suis quelqu'un de très polyvalent.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en attente de mes résultats pour intégrer la faculté de pharmacie de Caen.
Mes créations sur Minecraft : Je suis encore un joueur débutant, donc je n'ai pas encore d'oeuvre grandiose a exhiber, mais voila deux exemples que j'ai pris dans mes parties solo :
Uploaded with ImageShack.us
Petite info en plus : Je suis toujours près a aider les autres !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace aux gaming live de jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
une seul réponse pour ces deux questions :
En cherchant une liste des craft disponible disponible je suis tomber sur ce site : http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting … ecraft.php et en naviguant sur le site je suis tombé sur ce serveur, je me suis donc dit qu'il est temps de me lancer dans une expérience multijoueur !
Ce que j'attends de lui : Prendre contacte avec la communauté de minecraft francaise, observer des possibilitées du jeux qui me sont jusque la inconnue, ... et surtout me sentir moins seul dans ce jeux gigantesque !
Ce que je compte lui apporter : participer a des projet de construction, de jeux innovant, et surtout acquérir une meilleur expérience de ce jeux.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : faire de gigantesque tours de terre pour prendre de la hauteur et admirer le paysage est autoriser, mais pour le plaisir des yeux merci de les détruirent pour éviter de ternir le paysage !
J'ai lu et j'accepte les règles d'utilisation.
Coodialement, Rediono
Dernière modification par Rediono (06/06/2011 22:35:24)
résumer ok, mais bâcler non...
sais tu développer le résumé ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
mise à jour de mon poste
Faire de gigantesque tours de terre pour prendre de la hauteur et admirer le paysage est autoriser, mais pour le plaisir des yeux merci de les détruirent pour éviter de ternir le paysage !
J'espère que c'est mieux !
Dernière modification par Rediono (06/06/2011 22:35:37)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
merci beaucoup
Pages :: 1