Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 16:29:09

Membre

[OK] Présentation de cloud06200

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :cloud06200(...)
Mon âge :20ans (né le 7 aout 1990)(...) 
Mon pays :France(...)
Mes passions :l'informatique, parler avec les autres, créé et accessoirement lire et écrire(...)
Mon métier ou Mes études :électrotechnicien et ascensoriste(...) 
Mes créations sur Minecraft :étant débutant à minecraft j'espère pouvoir profiter de l'expérience des autres pour m'affirme auprès de vous^^  (...)
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de respectueux et respectable qui aime aider débattre et parler à tous ceux qui voudrons bien de moi^^ (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je le connaissais depuis longtemps sauf que je m'y suis intéresser que depuis quelques semaines  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :D'une part je dois préciser que étant débutant je ne connais pas beaucoup de serveur priver minecraft (et encore moins en français  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google est mon ami  (...)
Ce que j'attends de lui :que je sois bien traité :P  (...)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, des créations, et beaucoup d'aide a ceux qui voudrons bien  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire aux autre ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse  (...)

J'accepte les règles et m'engage à les respecter

modification demandée:

InfoServeur.png