Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 16:29:09

Membre

[OK] Présentation de cloud06200

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :cloud06200(...)
Mon âge :20ans (né le 7 aout 1990)(...) 
Mon pays :France(...)
Mes passions :l'informatique, parler avec les autres, créé et accessoirement lire et écrire(...)
Mon métier ou Mes études :électrotechnicien et ascensoriste(...) 
Mes créations sur Minecraft :étant débutant à minecraft j'espère pouvoir profiter de l'expérience des autres pour m'affirme auprès de vous^^  (...)
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de respectueux et respectable qui aime aider débattre et parler à tous ceux qui voudrons bien de moi^^ (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je le connaissais depuis longtemps sauf que je m'y suis intéresser que depuis quelques semaines  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :D'une part je dois préciser que étant débutant je ne connais pas beaucoup de serveur priver minecraft (et encore moins en français  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google est mon ami  (...)
Ce que j'attends de lui :que je sois bien traité :P  (...)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, des créations, et beaucoup d'aide a ceux qui voudrons bien  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire aux autre ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse  (...)

J'accepte les règles et m'engage à les respecter

modification demandée:

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je le connaissais depuis longtemps sauf que je m'y suis intéresser que depuis quelques semaines, j'ai vu que mon meilleur ami y jouait et il m'a un peu expliquer les millions de possibilité a exploiter toute les ressources que contient le jeu, par souci de configuration de mon ordinateur j'ai hésiter a y jouer, et puis je fini par installer le jeu et me mettre a faire des chose et d'autres au début sans vraiment d'enthousiasme et puis en commençant a me familiariser j'ai fini par faire de plus en plus de chose, et puis j'ai commencer a regarder les construction d'autres joueur pour découvrir que j'étais loin du compte concernant les possibilité  (...)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'une part je dois préciser que étant débutant je ne connais pas beaucoup de serveur priver minecraft (et encore moins en français) la plupart sont des RP et bien que sois quelqu'un qui écris beaucoup je ne suis pas emballer par ce genre de chose, je suis tomber sur votre site et serveur par l'intermédiaire de google et aussi un peu mes connaissance d'internet, le fais qu'il n'y ait pas de RP m'a encourager a vous rejoindre, et les membre ainsi que ceux qui les modère me paraissait tous bien organiser j'aime les forum bien modérer en l'occurrence ceux qui sont les plus strict sont aussi ceux ou on a le plus de chance de s'amuser     (...)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami... et pour tout vous dire j'ai un peu peiner a comprendre comment rejoindre :D mais je le connaissais déjà un peu parce que j'avais vu quelques vidéo de quelqu'un qui il me semble était déjà passer sur le serveur enfin j'en suis pas sur mais enfin bref il en a parler et je l'ai garder dans un coin de la tête   (...)

Ce que j'attends de lui : que je sois bien traité :P Bon ok pas seulement ça j'avoue, il y a aussi une volonté de monter en expérience personnelle dans le jeu. j'ai déjà un peu visité le serveur et bien que j'ai buger lamentablement la première fois j'ai visiter par la suite et ce que j'ai vu me dépasser complétement, ce que j'ai vu est magnifique, les système de téléportation entre les villes en particulier qui m'ont interpeler surtout  (...)

Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, des créations( j'ai déjà au moins une idée en tête que je développerai en solo dans un premier temps), et je peux apporter beaucoup d'aide a ceux qui le voudront bien  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, le grief est une chose absolument irrespectueuse... surtout si ce n'est pas leur création... ce genre de comportement va à l'encontre de la définition d'une communauté solidaire    (...)

Dernière modification par cloud06200 (06/06/2011 23:38:47)

#2 06/06/2011 21:52:25

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de cloud06200

saurais tu développer un peu plus la seconde partie ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 06/06/2011 22:54:12

Membre

sans probleme je poste a la suite ou je modifie mon post?

dans le doute je posterai quand même a la suite^^

je fais un edit de mon post pour la deuxième partie

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :cloud06200(...)
Mon âge :20ans (né le 7 aout 1990)(...) 
Mon pays :France(...)
Mes passions :l'informatique, parler avec les autres, créé et accessoirement lire et écrire(...)
Mon métier ou Mes études :électrotechnicien et ascensoriste(...) 
Mes créations sur Minecraft :étant débutant à minecraft j'espère pouvoir profiter de l'expérience des autres pour m'affirme auprès de vous^^  (...)
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de respectueux et respectable qui aime aider débattre et parler à tous ceux qui voudrons bien de moi^^ (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je le connaissais depuis longtemps sauf que je m'y suis intéresser que depuis quelques semaines, j'ai vu que mon meilleur ami y jouait et il m'a un peu expliquer les millions de possibilité a exploiter toute les ressources que contient le jeu, par souci de configuration de mon ordinateur j'ai hésiter a y jouer, et puis je fini par installer le jeu et me mettre a faire des chose et d'autres au début sans vraiment d'enthousiasme et puis en commençant a me familiariser j'ai fini par faire de plus en plus de chose, et puis j'ai commencer a regarder les construction d'autres joueur pour découvrir que j'étais loin du compte concernant les possibilité  (...)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'une part je dois préciser que étant débutant je ne connais pas beaucoup de serveur priver minecraft (et encore moins en français) la plupart sont des RP et bien que sois quelqu'un qui écris beaucoup je ne suis pas emballer par ce genre de chose, je suis tomber sur votre site et serveur par l'intermédiaire de google et aussi un peu mes connaissance d'internet, le fais qu'il n'y ait pas de RP m'a encourager a vous rejoindre, et les membre ainsi que ceux qui les modère me paraissait tous bien organiser j'aime les forum bien modérer en l'occurrence ceux qui sont les plus strict sont aussi ceux ou on a le plus de chance de s'amuser     (...)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est mon ami... et pour tout vous dire j'ai un peu peiner a comprendre comment rejoindre 03 mais je le connaissais déjà un peu parce que j'avais vu quelques vidéo de quelqu'un qui il me semble était déjà passer sur le serveur enfin j'en suis pas sur mais enfin bref il en a parler et je l'ai garder dans un coin de la tête   (...)

Ce que j'attends de lui : que je sois bien traité :P Bon ok pas seulement ça j'avoue, il y a aussi une volonté de monter en expérience personnelle dans le jeu. j'ai déjà un peu visité le serveur et bien que j'ai buger lamentablement la première fois j'ai visiter par la suite et ce que j'ai vu me dépasser complétement, ce que j'ai vu est magnifique, les système de téléportation entre les villes en particulier qui m'ont interpeler surtout  (...)

Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, des créations( j'ai déjà au moins une idée en tête que je développerai en solo dans un premier temps), et je peux apporter beaucoup d'aide a ceux qui le voudront bien  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, le grief est une chose absolument irrespectueuse... surtout si ce n'est pas leur création... ce genre de comportement va à l'encontre de la définition d'une communauté solidaire    (...)

Dernière modification par cloud06200 (06/06/2011 23:38:59)

#4 07/06/2011 11:51:46

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums