Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : FenrisOxy
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, Badminton, Violoncelle, Lecture
Mon métier ou Mes études : Fin de deuxième année de BTS IG
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé de nombreuses choses, comme un immense sablier ou un cube volant inscrit dans un cercle d'eau sur un serveur privé avec des amis.
Petite info en plus : J'aime énormément construire, bâtir des choses encore jamais faites. C'est la chose que je préfère dans minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Humm, un amis m'a conseillé le jeu avant son test sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je viens pour rejoindre des amis qui m'ont conseillés ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu par le biais des amis qui je viens rejoindre.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, peu de lags, une communauté active
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur ainsi qu'un créateur de génie.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas laisser des morceaux d'arbres volant.
J'ai lu, compris et j'approuve le règlement du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Un peu léger , saurais tu étoffer ?
As tu de l'expérience en multi, quelles sont tes attentes, as tu visité le serveur et si oui, quelles en sont tes impressions ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1