Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Demonepro456
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : je suis les conseille de Boblennon et TheFantasio974
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon ami Corentin ma présenter ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que souvent les serveur sont nul avec les gens qui écrit en SMS des construction moche . Mais la quand jai visiter le serveur J'ai été content un serveur qui me plaise
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai chercher longtemps jusqu'à trouvé une liste de serveur et j'ai ce serveur .
Ce que j'attends de lui : J'espère que le serveur mon m'accepter et que sa soit l'une des 7 merveilles su monde enfin pour moi .
Ce que je compte lui apporter : Si le serveur est plutôt un serveur ou on s'amuse je sais m'amuser Mais si cet un serveur ou on construit je serais la pour aider les autre a construire et j'apporterait la bon humeur .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres ... Ne pas grief .
Dernière modification par Demonepro456 (07/06/2011 00:50:12)
Moi j'aime les chose qui ont du gout bah ce serveur a du gout !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1