Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 22:53:31

Membre

[REFUSE] Candidature de G0DJ1R4

Info perso:
Pseudo G0DJ1R4 (c'est du semi-leet (1337))
Lieu: France, Vendée
Passes-temps: WoW, Minecraft, Modélisme (Warhammer 40k), dessin
Etude: bah, collège^^
Screens de mes créations: en cours, j'ai que mes débuts:
Bonjour à tous et à toutes!
Je me suis déjà pas mal entraîné en solo et je connais le jeu de fond en comble, donc pas la peine de me briefer pour le début^^.
Je préfère vivre en ermite plutôt qu'en cité sur minecraft, mais je ferais selon ce qu'on me dit. Je suis plutôt du genre soit dans les mines, soit à entreprendre des projets de grande envergure, dans le sens "immense" ou "le truc qu'on peut pas louper". Je peux aider dans tous types de chantiers, pour l'esthétique ou le pratique, et particulièrement dans l'élaboration de pièges. Bon, par contre j'ai une connec' un peu pourrie, je risque de lagger de temps en temps. C'est tout, voilà!

J'ai connu minecraft à ses débuts, alors qu'il n'était qu'en Alpha. C'est un ami qui me l'a montré, et j'ai tout de suite adhéré!
Depuis quelques temps, je suis en quête d'un serveur pour partager mes créations avec d'autres et vivre avec une belle communauté bien sympa. Et c'est tout ce à quoi correspond fr-minecraft! Je l'ai découvert en écoutant d'autres amis disant que c'était un super forum, et qu'il pensaient venir y faire un tour. J'ai donc vu vite fais deux trois choses, et là, j'ai saisi l'occasion. Donc, voilà pourquoi je fais cette présentation!

Ce serveur me semble aussi sérieux, et les seules règles mises en places sont tout juste logique et simples: ne pas tout raser et détruire à son profit et au dépit des autres. Donc, je vous rassure, je suis pas un crusher à l'affut d'un serveur inoffensif^^.

Bon, je pense avoir répondu aux critères de présentation, non?^^

Dernière modification par G0DJ1R4 (05/06/2011 23:16:33)

#2 06/06/2011 00:51:38

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] Candidature de G0DJ1R4

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 06/06/2011 20:51:36

Membre

Bon, alors je recommence:
Info perso:
Pseudo: G0DJ1R4 (c'est du semi-leet (1337))
Lieu: France, Vendée
Passes-temps: WoW, Minecraft, Modélisme (Warhammer 40k), dessin
Etude: bah, collège^^, sinon aucun projet dans la vie, à part génie du mal :evil:
Mes créations: une immense forteresse surmontée d'une tour avec un portail du Neither en haut, le tout allant à 250 bloc de haut (le max, quoi), des dizaines de pièges, un réseau sous-terrain avec des minecarts et des boosters, une "boucherie" pas très au point (si vous voulez plus d'infos, dites le moi)et mon projet d'une tour style "oblivion" ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr … vion/1.jpg ) mais en obsidienne.
Infos en plus: Je préfère vivre en ermite plutôt qu'en cité sur minecraft, mais je ferais selon ce qu'on me dit. Je suis plutôt du genre soit dans les mines, soit à entreprendre des projets de grande envergure, dans le sens "immense" ou "le truc qu'on peut pas louper".J'adore les pièges. Bon, par contre j'ai une connec' un peu pourrie, je risque de lagger de temps en temps.

J'ai connu minecraft à ses débuts, alors qu'il n'était qu'en Alpha. C'est un ami qui me l'a montré, et j'ai tout de suite adhéré!
Depuis quelques temps, je suis en quête d'un serveur pour partager mes créations avec d'autres et vivre avec une belle communauté bien sympa. Et c'est tout ce à quoi correspond fr-minecraft! Je l'ai découvert en écoutant d'autres amis disant que c'était un super forum, et qu'il pensaient venir y faire un tour. J'ai donc vu vite fais deux trois choses, et là, j'ai saisi l'occasion.
Donc, voilà pourquoi je fais cette présentation!

Résumer une règle: Celle des paysages: essayer de défigurer les moins possible le terrain, éviter les éléments non conformes à la gravité et à la physique, du genre "ponts volants" et "arbres dans le ciel", ni de créer une mine à toit ouvert juste à côté de la ville. Ne pas raser de forêts juste pour du bois ou alors toujours replanter derrière, mais ne jamais laisser des bouts d'arbres en l'air, ni défoncer les plages ni générer de courants marin absolument moches, Je trouve que c'est une règle normale.
Tout non-respect de cette loi entraînera des sanctions "moyennes" suivies d'une réparation de ses torts. Une récidive verra sa sanction devenir "grave" et sera suivi d'un ban définitif.

J'adhère complètement aux règles du forum ( http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html )

SERVEUR:

Ce que j'attends de lui: rien qu'une communauté sympa où on peut s'amuser sur minecraft à plusieurs
Ce que je compte lui apporter: des constructions qui j'espère embelliront le serveur

voilà, en espérant que cette fois c'est bon ^^

Dernière modification par G0DJ1R4 (06/06/2011 20:56:04)

#4 06/06/2011 23:31:13

Membre
Lieu : Pontoise

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums