Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 21:02:33

Membre

[OK] présentation de maillard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  maillard,j'ai pris ce pseudo pas défaut.
Mon âge :  13,mais je ne suis pas un kikoo et je respecte tout le monde.
Mon pays :  France
Mes passions :  minecraft et le tir a l'arc.
Mon métier ou Mes études :  5eme bientôt 4eme(non vraiment tu est sur?)
Mes créations sur Minecraft :  une maison de 3 étage et assez jolie,une mine géantes,des piège a kikoo sur mon ex-serveur qui se ré ouvrait,sur le même serveur une statue du diable une statue d'un "dieu" et un temple géant.
Petite info en plus : euh je ne sais pas...vous pourez me poser les question que vous voudrez en MP.   

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par un ami du collège, j'ai testé et j'ai adorer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car mon ex-serveur a fermé et je l'aimais bien, mais bon c'est l'occasion pour un nouveau départ.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  grace au site "serveur-*PUB*"
Ce que j'attends de lui :  une bonne ambiance,pas de kikoo n'y de grieffeur et une communauté agréable a vivre (mais sur cela je suis confiant)
Ce que je compte lui apporter : un joueur réglo et très sympa avec les autres.Je ne sais pas trop ou je pourrais m'installer mais je verrais une fois que je serais sur le serveur(si je peut construire bien sur)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas grief, les coffres commun ne sont pas un self service.Il ne faut pas laisser des arbres vollants,ne pas détruire les construction des autres et ne pas s'y collé quand on fait sa maison.

j'ai lu et j'approuve totalement le règlement.
cordialement
maillard

#2 06/06/2011 22:19:43

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] présentation de maillard

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums