Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Roxxing
Mon âge : 15
Mon pays : France !
Mes passions : Le roller agressif, la moto, Le ski et trainer entre potes
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3è Mais j'ai le projet de faire ingénieur :)
Mes créations sur Minecraft : Un circuit minecart et ma maison
Petite info en plus : Je joue a minecraft depuis 2 semaines, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur est complet (niveau constructions) Et je trouve les constructions plus que magnifique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tombant dessus sur une liste de serveurs
Ce que j'attends de lui : De la convivialité, de l'entraide et un bon accueil
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance et mon imagination pour créer
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le paysage est beau, Recolter n'importe ou et sans respecter la map ne ferait que la "detruire", Elle ne sera plus aussi magnifique qu'elle l'est si on y fait gaffe.
Voila, Merci d'avance, Roxxing :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Roxxing
Mon âge : 15
Mon pays : France !
Mes passions : Le roller agressif, la moto, Le ski et trainer entre potes
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3è Mais j'ai le projet de faire ingénieur :)
Mes créations sur Minecraft : Un circuit minecart et ma maison
Petite info en plus : Je joue a minecraft depuis 2 semaines, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur est complet (niveau constructions) Et je trouve les constructions plus que magnifique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tombant dessus sur une liste de serveurs
Ce que j'attends de lui : De la convivialité, de l'entraide et un bon accueil
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance et mon imagination pour créer
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le paysage est beau, Recolter n'importe ou et sans respecter la map ne ferait que la "detruire", Elle ne sera plus aussi magnifique qu'elle l'est si on y fait gaffe.
J'ai lu attentivement, Et j'accepte de respecter les règles du serveur .
Merci d'avance :)
PS : Désolé je ne savait pas trop si le mieux était d'Edit ou de répondre :S
As tu déjà joué en multi ?
As tu visité le serveur, si oui qu'as tu vu , quelles sont tes impressions ??
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Non, ce serait la première fois (si je suis accepté) Que je joue en multi en temps que builder . Mes premières impressions sur ce serveur ( Je n'ai pas vu en voir beaucoup sans les droits mais bon : ) sont que les joueurs s'entraident pour la construction (la forteresse/murailles dans le nether) et qu'ils prennent bien le temps de les construire . Je trouve ce serveur vraiment complet et c'est bien pour cela que je veut le rejoindre pour pouvoir essayer comme première fois le multiplayer :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci Beaucoup
Pages :: 1