Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 18:56:35

Membre

[OK] Présentation de Coronus

Salut, je suis nouveau dans le domaine du multi, je souhaite devenir builder après une petite visite sur le serveur fr-minecraft, je pense que les champs proposés dans le modèle de présentation obligatoire comblera tout ce que je pourrait vous écrire, donc nous y voici :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Coronus
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France  (Marseille 03)
Mes passions :  Guitare, Gaming [League of legend, halflife2:deathmatch, extinction et minecraft surtout], Bouffe *-*
Mon métier ou Mes études :  Lycéen 1° S
Mes créations sur Minecraft :  Comme je le dit plus haut, je suis nouveau, j'ai eu mon compte aujourd'hui. Cependant je connais tout ce qu'il faut savoir, pour avoir regardé des centaines de vidéos (fanta&bob, ip4y, arno00, naito75 et d'autres) et avoir fait 3 parties solo différentes bien avancées.
Petite info en plus : Yabounga 11 !! Heu sinon, je sais être sérieux, je sais être respectueux, je sais m'amuser... :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Fantasio974 un soir sur youtube... J'ai de suite adoré le concept. Et le landemain en allant chez un ami, je le vois jouer à minecraft 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Hum, honnêtement : Google -> "minecraft serveur fr" -> fr-minecraft. Serveur à priori accessible accueillant, vivant, organisé, mis à jour... Tout ce dont j'ai besoin :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je connaissait l'existence du serveur, comme d bien d'autres, grâce à la navigation sur internet à la recherches de bonnes vidéos, skin, mods, texture-packs.... Avant d'avoir acheté le jeux. Je l'ai connu comme ça ^^', mais sinon, ce qui m'a amené ici aujourd'hui, c'est google et les mots-clefs.
Ce que j'attends de lui :  Du fun, Beaucoup de fun :)  . Qu'il me montre l'expérience multijoueur de minecraft, chose que je convoite depuis un moment !
Ce que je compte lui apporter :  Du fun, beaucoup de fun ;)  Des constructions appliquées, de l'esthétisme, et un membre de plus motivé et surement bénéfique pour vous.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  " L'une " de vos règles ? Savoir écrire en français. Et comme je suis un sage (futur ?) concitoyens minecraftien, je vais en résumer plusieurs autres..

• Ne pas gêner les autres joueurs (vol, grief..) ;

• Gestion du bois (couper les arbres dans leur totalité, et les replanter pour le prochain qui aura besoin de bois après moi, et pour la somptuosité du paysage) ;

• Ne pas laisser d'inesthétisme au paysage, tour de bouse et plages complètement pillées de leur sable... plaines sans arbres (ci-dessus)

• Remplir les coffres publics

Bien entendu, j'ai lu le règlement, et je les accepte.

Voilà, en espérant que ça suffise au gentil, beau, fort, costaud, sympa et intelligent administrateur ou modérateur qui s'occupera de valider cette présentation. À la prochaine ;)

Dernière modification par KeepSmile (06/06/2011 19:09:52)

#2 06/06/2011 21:39:38

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Coronus

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 06/06/2011 22:08:36

Membre

Re : [OK] Présentation de Coronus

Merci à l'équipe de trieur. À plus ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums