Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 19:01:51

Membre

[OK] Présentation de Juhon99

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Juhon99
Mon âge :  12
Mon pays :  Paris, France
Mes passions :  Jeux vidéo, études, lecture, anglais et sports.
Mon métier ou Mes études :  Etudient en classe de 5ème
Mes créations sur Minecraft :  Pièges fonctionnant avec de la Redstone, monument connu comme la Tour Eiffel, ville dans le ciel et sous terre, et surtout gare ou station minecart.
Petite info en plus : Je suis obsédé par ce jeu, surtout par les créations de pièges en tout genre. J'ai aussi crée un serveur qui fonctionne bien.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'en est beaucoup entendu parlé dans mon école, ce qui m'a donné envie d'y joué
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Après avoir crée mon serveur et acheté le jeu, je me suis intéressé au serveur des autres. J'ai remarué que fr-minecraft.net était le plus connu d'entre les serveur français, ce qui m'a poussé à tenter de m'inscrire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Votre serveur était premier sur plusieurs sites, dont http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type= .
Ce que j'attends de lui :  Rien de particulier, juste de bien m'amusez sur votre serveur, d'y passer beaucoup de temps et d'avoir des amis.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte partagé toute mon expérience pour aider le serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Tout d'abord, je doit être respectueux, ne pas tuer, voler, ou démolir. Ensuite, je doit respecter le paysage et ne pas le gâcher.

J'ai bien lu les règles du serveur et je les acceptes.
Merci

#2 06/06/2011 21:27:35

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Juhon99

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums