Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 20:12:51

Membre

[OK] Présentation de Gzu999

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gzu999
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, internet, nordinateurs, cuisine, bonne bouffe, et bière (dans le désordre).

Mon métier ou Mes études : Ingénieur informaticien
Mes créations sur Minecraft : Une maisonette, un centre sous-marin en verre, quelques autres trucs en solo.
Petite info en plus : J'ai les cheveux longs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai entendu parlé du jeu sur une image-board. Ma première réaction a été "mais c'est quoi ce gros tas de pixels de m..., même lemmings est mieux réalisé : on voyait clairement le mouvement les longs cheveux sur un sprite de 8 pixels et demi."
Après un certain temps (et un screen avec un texture pack de 1024 pixels avec le mod "smooth lighting" qui a été intégré avec la 1.3), j'ai piraté le jeu* et joué en solo pendant un certain temps (je crois avoir commencé sur la 1.2)

Un jour, j'ai trouvé un serveur pirate (pas ceux avec des tricornes, contrairement à ce que la google répond à "minecraft pirate server" (Oui, il y a un serveur RP pirate, réservé aux versions non-piratées...)), où j'ai joué quelques jours avec un pote IRL, mais on a tous les deux été lassé des autres joueurs : pas foutus de construire quoi que ce soit d'un peu joli, et à l'humour très très très douteux.
J'ai donc acheté le jeu et j'ai farfouillé le net à la recherche d'un serveur un peu moins bordélique.
Je suis allé sur graphisterium, puis ça m'a lassé (et je me suis fait grief mes rails en or du métro de la ville principale...)

*Je sais, le piratage ceymal. J'ai maintenant acheté le jeu, preuve que le piratage rapporte aux dev' finalement... Notch est d'accord avec moi : http://www.korben.info/notch-piratage-minecraft.html

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis pote IRL avec SoDisturbed, j'ai visité un peu et j'aime bien l'ambiance. Je suis venu à la visu IRL de samedi aussi, bonne ambiance, gens cools. Que dire de plus ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Disturbed. Étrangement j'étais pas passé quand j'avais cherché un serveur après avoir acheté le jeu.
Ce que j'attends de lui : Un serveur cool, sans grief, avec des mods intéressants (genre vos portails, ils sont super bien fait.)
Ce que je compte lui apporter : Et bien, euh... quelques des constructions en plus, et ma douce voix sur TS. Je suis généralement partant pour donner des coups de main pour aider les autres.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Intéressant comme question.
Pas d'arbres flottants, on replante derrière soi, pas d'îles flottantes, pas de mines à ciel ouvert moches, surtout le sable. Pas de tours 1x1, pas de courants dans l'eau. Pas d'insultes et MODS = GODS.
Pas de déco/reco.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

#2 06/06/2011 20:49:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Gzu999

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums