Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ujev
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, Sport... Minecraft dorénavant
Mon métier ou Mes études : 3ème année de medecine
Mes créations sur Minecraft : Novice en tant que gamer, mais ayant vu pas mal de tuto et de créations originales
Petite info en plus : Était un grand architecte sur les Sims
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux vidéos de Naito75
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les images que j'ai pu voir de votre communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Minecraft + fr + meilleures appréciations sur Google
Ce que j'attends de lui : Découvrir un lieu communautatif, vivant, ayant son histoire, ses architectures propre à chacun, un lieu à la fois convivial et agréable à voir
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je serais en mesure de lui apporter, à mon niveau.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le paysage du serveur et éviter les objets volants irréalistes qui nuisent à sa crédibilité (choisir d'embellir et de rendre réalistes les structures audacieuses telles que les ponts). Ne pas surcharger le paysage du centre ville mais construire en périphérie pour donner à la banlieue son propre paysage.
J'accepte et j'approuve le règlement de FR Minecraft !
Dernière modification par ujev (06/06/2011 16:42:09)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le principe même d'une communauté : le partage et le respect des autres. Ne pas le respecter est une abbération : autant jouer tout seul en solo.
Ceci n'est pas une règle mais un principe de conduite.
Toujours suivre le règlement.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le paysage du serveur et éviter les objets volants irréalistes qui nuisent à sa crédibilité (choisir d'embellir et de rendre réalistes les structures audacieuses telles que les ponts). Ne pas surcharger le paysage du centre ville mais construire en périphérie pour donner à la banlieue son propre paysage.
Mon profil est mis à jour.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1