Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Macarel
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Vol à voile
Mon métier ou Mes études : Mécanicien aéronautique
Mes créations sur Minecraft : des maisons reliées entre elles par des rails.
Petite info en plus : Je n'ai jamais joué en multijoueur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur est en tête de liste sur internet.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant "serveur minecraft" dans google
Ce que j'attends de lui : Le partage et surtout me divertir après une journée de boulot.
Ce que je compte lui apporter : Mes créations et éventuellement participer à des projets de construction avec les autres.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour garder la cohérence des paysages: couper les arbres en entier, garder les courbes naturelles des plages lors de la récolte du sable et surtout ne pas construire des objets surréalistes en sustentation tel que des ponts sans piliers ou des maisons volantes...
J'ai lus et j'accepte les règles et les sanctions du serveur.
Merci à vous.
Dernière modification par Macarel (05/06/2011 12:36:32)
Trop léger, merci de développer.
Qu'attends tu du mode multi ?
As tu visité le serveur ? si oui, qu'en as tu pensé ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Ce que j'attends du mode multi que se soit dans minecraft ou un autre jeux est de pouvoir interagir avec de vrai personne et non avec avec l'IA du jeux. Construire et partir à l'aventure en équipe est beaucoup plus divertissant qu'en solo.
En se qui concerne le serveur j'ai visité un peu en tant qu'invité les créations des autres, cela fait plaisir de voir des bâtiments autres que ceux que j'ai construits.
Dans l'attente d'être accepté bonne soirée
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1