Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Weydmar
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéos
Mon métier ou Mes études : 2nde
Mes créations sur Minecraft : des Bastions, Bunkers, un tunnel ferroviaire pour relier deux villes
Petite info en plus : Je souvent disponible pour jouer, si on a besoin de moi sur quelque chose, même les choses les plus... loufoques je suis dispo. Et je prend les remarques des autres avec beaucoup d'attention
J'ai connu se serveur en recherchant des astuces pour le crafting et j'y ai trouvé mon bonheur. J'ai choisi se site car je n'ai pas vraiment aimé les autres serveurs non-français.
En esperant que ma présentation vous a plu :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Oulala Milles Excuses
Mon Pseudo Ingame : Wedymar
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-Vidéos
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : des Bastions, Bunkers, un tunnel ferroviaire pour relier deux villes, une ville souterainne
Petite info en plus : Je souvent disponible pour jouer, si on a besoin de moi sur quelque chose, même les choses les plus... loufoques je suis dispo. Et je prend les remarques des autres avec beaucoup d'attention
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour trouver une bonne communauté française
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant quelques astuces sur le crafting
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance egalement, de l'aide pour plusieurs projets, cependant j'ai eu une experience dans le multi de minecraft seulement sur des serveurs pvp ou j'etait au poste de création de defenses de bases (systemes de securités par redstone, pieges a dispenser mais jamais a l'explosifs qui rendait vraiment moche le petit monde autour)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les regles basiques du respects des autres, je parle bien sur du comportement et des créations apportés au jeu.
Le respect de la beauté de ce monde en ne detruisant pas ses reliefs par exemple (ce qui a mes yeux est une bonne chose)
Tout ce qui est du Fair Play egalement
Regles lues et approuvées
Dernière modification par Weydmar (05/06/2011 17:03:10)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1