Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 20:04:24

Membre

Présentation de Bartimor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bartimor
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le dessin et tout ce qui s'en approche, les jeux vidéos, l'informatique, les animaux, et tuer des zombies.
Mon métier ou Mes études :D'abord prothésiste dentaire, je vais reprendre des études en "Infographie".
Mes créations sur Minecraft :Quelques maisons souterraines, et une tour, peu de choses en fait. 
Petite info en plus :J'ai acheté Minecraft aujourd'hui même, je connais donc relativement peu ce jeu qui m'emballe vraiment!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :A dire vrai je ne sais même plus... A la télé il me semble. 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :La communauté à l'air sympathique, et puis le système de grade qui devrais assurer une bonne expérience de jeu!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Via Google.
Ce que j'attends de lui :Apprendre à connaitre le jeu, dans la joie et la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur sympa qui aime l'entraide? Accessoirement quelques créations.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le but du jeu n'étant pas d'aveugler les autres joueurs, on évite le SMS. (Oui ça pique les yeux!)

J'ai lu et j'accepte les règles et les sanctions du serveur.

Dernière modification par Bartimor (06/06/2011 08:52:39)

#2 06/06/2011 04:41:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Bartimor

Trop léger (...)

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums