Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 22:13:14

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Droit de destruction

Salut à tous,
je faisait hier une visite ultra privé de IceCream, quand je tombe née a née devant un tronc géant géant et très moche, vous le savez pour construire a IceCream, il faut avoir l'autorisation mon autorisation ou celle de Totsui ou d'un des membres de la communauté, cependant, la personne ayant construit son arbre géant n'a pas eu cette autorisation (et ne l'aura pas), donc je demande si je peux détruire sa construction le plus vite possible, (ses ressource lui seront rendu si il se reco) car ça gâche un peu le paysage calme et serein de la communauté de cette ville-musée.

Hors ligne

#2 16/05/2011 08:49:54

Membre
Lieu : Rennes

Messages : 11

Re : Droit de destruction

Bonjour, une réponse a coté ! désolé !! je suis inscrit depuis plus d'un moi je crois et je ne peux toujours pas construire !!! comment puis-je faire ???

Merci !

Hors ligne


Je vais construire de belles citées, je l'espère !!!

#3 16/05/2011 09:35:27

VIP

Messages : 713

Re : Droit de destruction

XxCalimeroxX il faudrait alors que tu demande a la personne qui a construit son arbre si il pourrai le détruire et tu lui explique pourquoi, se serai peut-être mieux car sinon si il se reco et qu'il y a plus son arbre il demandera des modos...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 16/05/2011 10:06:11

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Droit de destruction

Les regles dans les villes sont strictes il me semble..
Cali, t'as essayé de prendre contact avec un modo/op ??

Hors ligne

#5 16/05/2011 10:32:15

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Droit de destruction

Oui [Un terroriste], cali parle de l'arbre géant tout carré tout moche qui ressemble à rien.

J'ai envoyé un mail au batisseur, mais ce dernier fait la sourde oreille pour l'instant et je ne l'ai pas vu se connecter depuis ...

Quik et moi avons conclu que si d'ici ce soir , pas de réponse ... BOUM 03

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 16/05/2011 10:33:24

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Droit de destruction

oais ok, je m'en souviens... bah boom alors 03

Hors ligne

#7 16/05/2011 10:34:43

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Droit de destruction

yep !

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#8 06/06/2011 03:55:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Droit de destruction

Il semble que cela soit résolu.

Je verrouille.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums