Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Philoo (...)
Mon âge : 22 ans (...)
Mon pays : France (...)
Mes passions : Ahem.. Informatique, Reptiles, sports.. (...)
Mon métier ou Mes études : Industrie nucléaire. (...)
Mes créations sur Minecraft : Ma maison deja ! :) mais pas grand chose de plius ! (...)
Petite info en plus :J'ai un peu jouer en solo mais j'aimerait vraiment découvrir l'experience multi de Minecraft ! (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frere m'en a parler (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Recherche google, premier résultat premier choix, Bon forum communauté importante apparemment... (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google !!! (...)
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir l'avantage du mode multi de minecraft ! (...)
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon envie de participer ! (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le paysage ! Réussir a maintenir un beau paysage tout en construisant c'est la règle qui me semble tres importante car si personne ne la respecte sa peut vite devenir le souk !!!! (...)
J'ai lu et j'accepte votre reglement !
Dernière modification par philoo (05/06/2011 19:09:19)
As tu de l'expérience en multi ?
As tu visité le serveur, si oui qu'as tu vu, quelles sont tes impressions ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Alors pour le multi a vrai dire non je n'ai pas d'expérience ! Je compte justement m'en faire une sur ce serveur que je suis allez visiter ! J'y ai vu le spawn, les différents teleport etc mais apres par contre je n'ai pu me balader beaucoup plus. Mes impressions sont tres bonne ce serveur a l'air tres bien structuré (ruines, megapoles, villages etc) et il me donne bien envie d'y passer du temps et d'en apprendre plus sur ce jeu grace a vous ! ^^ Voila ! :)
Dernière modification par philoo (06/06/2011 18:50:40)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1