Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Captain_Claw
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, jouer de la guitare électrique
Mon métier ou Mes études : Collège (5eme)
Mes créations sur Minecraft : Phare d'Alexandrie, Mausolée d'Halicarnasse, mairie de Paris, HLM, distributeur de côtes de porc gratuit à l'infini sans système de redstone, sans dispenser et faisant que 4x5x4 cubes, bien sûr sans coffres ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un beau serveur où je pourrait jouer et partager mes créations avec des gens sans qu'il y ait de vol.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au top des serveurs Minecraft où vous êtes premier
Ce que j'attends de lui : Je voudrait un serveur où je puisse jouer tranquillement avec des autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Je fait des belles créations et je refait très bien des constructions existant en vrai. Je pense que je pourrait faire des choses sur ce serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je remplirait les coffres publiques avec des objets dont je n'ai plus besoin mais qui pourront servir à d'autres.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1