Pages :: 1
Info Personnelles :
Mon Pseudo Ingame : jerem.qc71
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeu de citybuilder, dessin inductriel
Mon métier ou Mes études : Fin de 3ème près a attaquer une 2nd général =)
Mes créations sur Mine craft : chalet, château, maison, port
Info Serveur :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amis me la fortement conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout les joueur que je connais ont dit que tu bien de se site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google/amis
Ce que j'attends de lui : Faire des créations plus belle les uns que les autres.
Ce que je compte lui apporter : Aidez et respecter les autres, faire évoluer le serveur, construire une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, aider quand c'est possible tout en respectant le paysage et les constructions des autres.
Ps. si je suis accepter, je compte financer activement le serveur !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : jerem.qc71
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeu de citybuilder, dessin industriel
Mon métier ou Mes études : En troisième
Mes créations sur Minecraft : chalet, château, maison, port
Petite info en plus : J'ai de grande idées!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amis me la fortement conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout les joueur que je connais ont dit que tu bien de ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google/amis
Ce que j'attends de lui : Faire des créations plus belle les uns que les autres.
Ce que je compte lui apporter : Aidez et respecter les autres, faire évoluer le serveur, construire une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, aider quand c'est possible tout en respectant le paysage et les constructions des autres.
J'ai bien lu les règles et j'accepte bien sur de les respecter avec grand plaisir !
Dernière modification par jerem.qc71 (05/06/2011 20:59:23)
Ps. si je suis accepter, je compte financer activement le serveur !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1