Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lucas570207
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : le vélo, le dessin et la filmographie en général sans compter minecraft évidement
Mon métier ou Mes études : assembleur prototype en espace vert
Mes créations sur Minecraft : un bender géant, un phare, diverses maisons,une ville entière sur serveur privé.
Petite info en plus : Je joue régulièrement sauf le mois passer,car j'ai du crafter ma propre maison. Sinon j 'adore faire des construction qui sorte de l ordinaire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : D'abord sur jeux vidéo.com, puis sur ce site.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour sa communauté très riche, sa stabilité, et sa rigueur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant comment crafter certain objet.
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur de la convivialité de l'espace et une véritable communauté.
Ce que je compte lui apporter : mes idée,ma fidélité,mon sens des responsabilité,et ma bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ils est interdit de détruire une des construction d un autres joueur ni même de le volé,de le tuer ou de lui portée atteint de quelque manière qu'ils soit, sous peine de sanction pouvant aller jusqu'au bannissement définitif.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
j'ai bien lu les règles et j'accepte bien sur de les respecter
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1