Pages :: 1
Voila donc ma description:
╔═══► prénom : Abdess
╠═► Age : 17 ans
╠═► Nationalité : Marocain / Espagnol
╠═► Jeux favorie : Minecraft, Counter Strike: Source
╠═► Emploi : x Lycéen
╠═► style sur Minecraft: Constructeur qui aime joué en équipe, motivé pour tous se qui se passe autour
╠═► Niveau : Assez bon (Midd)
╠═► Ambiance: Bonne humeur toujours souriant (même derriere son pc), cool, aime joué en groupe.
╚═══► CONNECTiiON : 20 MËGA `
J'adore le foot je passe mes détections à Nantes autrefois je joué à Paris SG, je me suis blessé (hé ouai)
j'aime tchatché les filles Krkrrw oui je suis fan; j'aime rigolé avec mes potes, m'amuser, profiter à fond de ma vie en faisant profité les autres en même temps si possible.
je fait des Ride de cross aussi je suis grand fan de motos * (Cause de ma blessure, dechirure) donc voila quoi .
--------------------------------------------------------------------
IN GAME:
-Pseudo in game: AbdessHahatuconnais
-Skill: Constructeur très motivé .
-Expérience de jeux: 6 Mois
-Disponibilité: Pendants les vacs : Toute la semeine sauf à quelques occasions jusqu'à 1h00 / 2h00 du matin
Jours de la semeine : lundi / mardi et jeudi 17h30 à 22h45; Vendredi : toute l'après-midi jusqu'à 1h00 du matin
mercredi : toute l'après-midi jsuqu'à 21 h 00
le week-end : Sa peux variée tout le week-end comme je peux etre absent *
-Micro: 0n
-Moyenne d'heure jouer: 100 h à 150 h la je reprend j'en suis à 60 h en moyenne. (Sur 15j)
Voila
-----------------------------------------------
Complément d'information:
-Pourquoi rejoindre se serveur ? Bonne ambiance, bonne entente, je sais que les ADMINS font et feront leurs preuvent
je sais aussi que les membres sont sympas donc voila quoi .
Ps: Très curieux
Allez bonne continuation
Cordialement Abdêss *
pour commencer arrete de flooder sur les autres topic en disant "thanks" "merci", etc.....
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ok et cetait pour pouvoir MP bn bah aurevoir
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Pages :: 1