Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nexatrid
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, les livres (mangas, BD), le cinéma ...
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fait des villages, des châteaux, et des représentations de jeux comme Pokémon et Portal avec des amis, mais je joue le plus souvent en solo histoire d'approfondir mes créations.
Petite info en plus : J'ai la PS3 et je joue aussi à WoW.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a demandé d'y jouer avec lui.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour ne pas mentir, je cherché un serveur ou jouer, et j'ai vus qu'il était en tête de liste à cause des votes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs sur http://www.serveurs-minecraft.org/.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de l'entraide entre joueurs, et de belles créations !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide, pour ceux qui en veulent, et mes créations.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les coffres publiques, il ne faut pas en abuser, et y mettre des ressources utiles et pas inutiles (comme les fleurs, les pousses).
J'ai lus et j'accepte les règles et les sanctions du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1