Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2011 23:58:06

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Tif

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tif92.
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Informatique, électronique, cinéma, sport, la clop.
Mon métier ou Mes études : Monoprix / Terminal STI.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, châteaux, tours, ville volante, ville sous-marine...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'après se que j'ai vu, le site et les serveurs ont l'airs dès plus sérieux. De plus la communauté donne l'impression de ne pas se prendre la tête tout en restant sérieuse.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon ami google.
Ce que j'attends de lui : Des joueurs agréables et des heures de fun.
Ce que je compte lui apporter : De bons moments, de la construction et de la rigolade =D.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est formellement interdit d'effectuer des connexions/déconnexions intempestives, cela provoque des ralentissements sur le serveur et nuit aux joueurs connectés.
Par conséquent nous vous demandons d'éviter de le faire ou alors des sanctions seront prises à votre égard.

Hors ligne

#2 05/06/2011 00:21:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Tif

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 05/06/2011 00:33:39

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Tif

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tif92.
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Informatique, électronique, cinéma, sport, la clop.
Mon métier ou Mes études : Monoprix / Terminal STI.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, châteaux, tours, ville volante, ville sous-marine...
Petite info en plus : Je suis très ouvert et j'ai de bons souvenirs de jeux multijoueurs, j'espère vraiment revivre ça sur votre serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'après se que j'ai vu, le site et les serveurs ont l'airs dès plus sérieux. De plus la communauté donne l'impression de ne pas se prendre la tête tout en restant sérieuse.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon ami google.
Ce que j'attends de lui : Des joueurs agréables et des heures de fun.
Ce que je compte lui apporter : De bons moments, de la construction et de la rigolade =D.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est formellement interdit d'effectuer des connexions/déconnexions intempestives, cela provoque des ralentissements sur le serveur et nuit aux joueurs connectés.
Par conséquent il faut éviter de le faire ou alors des sanctions seront prises à notre égard.

J'ai bien lus et j'accepte les règles du serveur !

Dernière modification par Tif (05/06/2011 04:15:10)

Hors ligne

#4 06/06/2011 11:54:16

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Tif

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums