Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nilsro78
Mon âge : 15ans
Mon pays : La France (evidemment =)
Mes passions : Le sport et les jeux vidéos!
Mon métier ou Mes études : licéen en 1er S
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas encore d'énorme création sur minecraft en solo car je viens d'acheter le jeu il y a 3mois
Petite info en plus : J'ai hate de pouvoir évoluer dans votre serveur et votre communauté rapidement car il ma l'air d'etre un super serveur de jeu!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via des amis a moi qui jouaient sur Minefield. j'ai voulu y entré mais ce serveur est vraiment pas terrible alors je vous est trouvé!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft.net car je recherche un serveur qui ne crashe pas toute les deux minute (Pas comme Minefield!) et qui m'offre une possibilité de decouvrir l'Univers de minecraft en communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu fr-minecraft.net via une liste de serveur Minecraft et c'est le votre qui ma le plus plus.
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté et un bon jeu.
Ce que je compte lui apporter : Des nouvelle créations et surtout de la PUB ;)
Je vais resumé a ma facon la règle qui dit qu'il ne faut pas/plus construire en zone Urbaine a cause de la surpopulation qui y existe mais plutot commencer a se dévelloper en Péripherie.
J'éspere vous avoir convaincu et de pouvoir jouer sur votre serveur rapidement.
Cordialement votre joueur Nilsro78
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Escuse moi mais je ne comprend pourquoi??? Que manque t-il a ma présentation??
Pages :: 1