Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : darkvaponche
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux PC, Natation, Ping Pong etc...
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 4e
Mes créations sur Minecraft : Village de Maisons Familiales avec le mod TooManyItems en solo et Mines optimisées sur minecraftserver.fr
Petite info en plus : Préfère construire que combattre (Je joue en peaceful)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On m'a parlé d'un super jeu où tu est libre de tout, pas chère et où l'on peut jouer en multijoueur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai traîné sur votre site durant de longues heure, à la recherche d'info à propos de Minecraft et j'eu été servi ! Donc j'ai vu que vous aviez un Server alors...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En traînant sur le site, je cherchais un Server sympa français et gratuit... Je crois que j'ai trouvé
Ce que j'attends de lui : J'attend un bon accueil et c'est tout !
Ce que je compte lui apporter : Des Mines, des constructions et un membre en plus !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien aimé la règle sur la récolte de sable en plage => Une plage sans sable n'est pas une plage ! Ou encore toutes celles sur le grief de coffres publiques et privés. C'est pour dire, je suis anti-grief ! Les griefers sa m'énerve plus que tout, ils ne peuvent pas récolter ou crafter soi-même !
Et pour conclusion : Je jure et j'approuve avoir lu et accepté le règlement intérieur du server !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Oui ! Merci ! Et ça sera avec plaisir que je vais sur le server !
Bon jeu.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1