Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2011 16:18:32

Membre

[REFUSE] presentation

présentation de lorenzo:

Mon Pseudo Ingame : lorenzo
Mon âge 14ans et demi
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft,le sport,la moto et le vélo
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 3eme
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un château ainsi qu'une mine est d'autres bâtiment comme des tours de gué et j'ai crée un jardin potager ainsi qu'une immense forêt pour préserver la flore.
Petite info en plus :j'adore minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami a moi me l'a fait découvrir depuis je suis tout les jours dessus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est l'un des meilleurs serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :pouvoir construire explorer et me faire des amis
Ce que je compte lui apporter :des amélioration ainsi que de la joie

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

si on détruit les construction des autres joueurs cela gâcherait tout le travail est l'effort qu'ils ont mis pour la crée de plus détruire les construction des autres joueurs peux être sanctionné est par le suite être banni.

Dernière modification par lorenzo (03/06/2011 16:46:21)

#2 03/06/2011 16:24:30

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] presentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 03/06/2011 16:47:38

Membre

présentation de lorenzo:

Mon Pseudo Ingame : lorenzo
Mon âge 14ans et demi
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft,le sport,la moto et le vélo
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 3eme
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée un château ainsi qu'une mine est d'autres bâtiment comme des tours de gué et j'ai crée un jardin potager ainsi qu'une immense forêt pour préserver la flore.
Petite info en plus :j'adore minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami a moi me l'a fait découvrir depuis je suis tout les jours dessus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est l'un des meilleurs serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :pouvoir construire explorer et me faire des amis
Ce que je compte lui apporter :des amélioration ainsi que de la joie

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

si on détruit les construction des autres joueurs cela gâcherait tout le travail est l'effort qu'ils ont mis pour la crée de plus détruire les construction des autres joueurs peux être sanctionné est par le suite être banni.

#4 04/06/2011 00:54:32

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums