Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2011 21:35:57

Membre

Présentation de Killedar38

Bonjour,

Je voudrais bien vous rejoindre alors je me présente :

Pseudo : Killedar38
Pays : France
Passions : Ordinateur & Airsoft
Etudes : Lycéen ( 2nde )

Comment j'ai connu Minecrat ? Grace au site bien connu : JeuxVidéo.com qui ont mit en ligne un Gaming Live sur le jeu.

Comment j'ai connu le serveur minecraft.net ? En cherchant un serveur en ligne, c'est ma première expérience en ligne, je joue seul depuis déjà quelques temps.

Ce que j'attends de lui ? Une bonne entente, de belles créations et de la bonne humeur !

Ce que je compte lui apporter ? De la rigolade et faire en sorte de faire de belles petites créations. Je compte aussi proposer des projets, plus important cette fois, plus long, etc ... 

J'accepte le réglement du forum , et le réglement du serveur en jeux. :)

" Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. "

#2 24/02/2011 16:53:59

Administrateur

Re : Présentation de Killedar38

C'est jolies toutes ces couleurs, malheureusement le respects du modèle est obligatoire, je suis donc obligé de

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 24/02/2011 20:01:52

Membre

Ok excusez moi, je vais recommencer :)

" Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. "

#4 17/03/2011 23:01:29

Membre

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Killedar38 & Killedar38
Mon âge : 15 ans 1/2
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur & Airsoft
Mon métier ou Mes études : Lycéen ( 2nde )
Mes créations sur Minecraft : Grand maison ainsi qu'une maision aérienne en verre.
Petite Info en plus : Je suis à fond dedans depuis que je connais ! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le site JeuxVidéo.com, par Gaming Live.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur en ligne sur le Web.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente, de belles créations et de la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter : De la rigolade et faire en sorte de faire de magnifiques petites choses parce que j'ai beaucoup de créativité et d'imagnination !

J'accepte le réglement du forum , et le réglement du serveur en jeux. :)

Pages :: 1

Pied de page des forums