Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : gregplay
Mon âge : 18 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : le cinéma en particulier , le rap de eminem
Mon métier ou Mes études : Terminale S ( oui oui le bac cette année mais je me fais pas trop de soucis pour ca )
Mes créations sur Minecraft : maison, serre des trucs basiques et quelques roller coaster mais j'espère pouvoir jouer sur ce serveur afin de développer mes idées.
Petite info en plus :je fais preuve d 'une grande inventivitée ce qui j'espere pourras etre mis a profit dans votre serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : principalement grace a youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me la conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :toujours le meme ami
Ce que j'attends de lui : tester un nouveau genre de jeu sur minecraft , le multijoueur. J'espere aussi me perfectionner dans l'art de la construction.Adhérer a votre serveur serait je pense une expérience très enrichissante. D'une part par les multiples rencontres que je vais faire ( du moins j'espère :)) et d'autre part par l'utilisation de minecraft en mode multijoueur qui est encore inconnue pour moi. Enfin j'espère y apprendre les règles d'une vie en communauté IG.
Ce que je compte lui apporter :un peu de mon imagination :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le travail des autres. Pourquoi,parce que bien que je n'ai pas d'expérience dans minecraft online c'est la règle qui me parait fondamentale si on veut un minimum de vie en communauté. Je n'aimerais pas que l'on me le fasse donc je ne le ferais pas.
J'ai lu et approuvé le règlement
cordialement raph2011
Dernière modification par raph2011 (31/05/2011 21:15:05)
Peux tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
mise a jour de ma présentation
Dernière modification par raph2011 (31/05/2011 17:55:54)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le travail des autres
Tu t'es pas foulé.
Toujours suivre le règlement.
je corrige ça tout de suite
Désolé de up mais je suis vraiment impatient de jouer sur votre serveur et cela fait 3 jours que j'ai envoyé une demande et 6h que j'ai reformulé ma présentation.:p Vraiment désolée
cordialement
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!
Pages :: 1