Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 18:34:51

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Tieserveur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Tieserveur
Mon âge :  14 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, littérature, Montagne.
Mon métier ou Mes études :  collégien
Mes créations sur Minecraft : maison avec fontaines de lave sur le toit
Petite info en plus :  mon frère (Belebostre) joue Sur le serveur .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue Minecraft grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon frère me l'à conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par mon frère
Ce que j'attends de lui : J'espère apprendre à mieux joué et prendre de l'expérience en jeu. 
Ce que je compte lui apporter : Je ne peux pas apporter grand chose (à par une maison de plus), de la bonne humeur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect du paysage : C'est vrai, le respect du paysage dans Minecraft est très important, Il n'est pas très agréable de jouer sur un serveur où le paysage est dévasté, c'est moche, ça fait sale ... Bref je m'engage à bien respecté toutes les règles et  particulièrement celle-ci .

Hors ligne

#2 24/05/2011 20:51:25

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Tieserveur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 24/05/2011 21:34:28

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Tieserveur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tieserveur
Mon âge : 14
Mon pays :  France
Mes passions : Guitare, jeux vidéo, informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement toujours au collège.
Mes créations sur Minecraft : des maisons, des monuments, montagnes Russe, mines.
Petite info en plus : J'aime bien miné et faire des passages secrets (sous la mer, terre).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami, jeuxvidéo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble que ce soit un bon serveur, qui ait une bonne ambiance et une bonne modération.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon frère me l'as conseillé
Ce que j'attends de lui : J'attends que l'on me conseille sur mes construction, de la convivialité, et de pouvoir joué avec mon frère.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma bonne humeur, une mine personnelle et aider à sont développement, aider les gens en besoin   

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Le respect du paysage : C'est vrai, le respect du paysage dans Minecraft est très important, Il n'est pas très agréable de jouer sur un serveur où le paysage est dévasté, c'est moche, ça fait sale . 



J'approuve les règle du serveur et j'espère être accepté cette foi .



Cordialement: Tieserveur .

Hors ligne

#4 25/05/2011 19:20:46

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Tieserveur

Mise à jour effectué

Hors ligne

#5 30/05/2011 19:42:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Tieserveur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums