Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2011 14:15:36

Membre

Présentation dubdeouf

Je me présente, je me nomme DUBRAY Jérémy (Dubdeouf). J'ai 25 ans et je suis un dessinateur industriel en charpente métallique. Depuis tout petit, mon activité préférée était les jeux de création ( LEGO , pâte a modeler, mecano etc... ). Je construisais des édifices avec mes trains électrique ,mes lego et mes dinosaures etc... tout cela prenait la forme d'un monde imaginaire fantastique : une mini ville. Rien que d'y repenser j'aimerai y retourner.

Quelques années ont passées ....

Malheureusement maintenant ,les jouets c'est plutôt dans la chambre de mon fils qu'ils sont,mais heureusement dans MA chambre il y a une connexion INTERNET et un PC et le monde virtuel est à ma porté . Cela fait un moment que je n'avais pas trouvé un jeu captivant mais un jour un ami me parle d'un jeu ,sois-disant une révolution en matière de création alors je m'y intéresse , il me dit de regarder les vidéos test sur le net .
Première impression : mouai bof
Ensuite ,une fois avoir pris le clavier et la souris en main ,SURPRISE ,ce jeux est une merveille ,une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer .

Pour ma part étant donné mon métier je conçois des bâtiments des magasins et autres structures toute la journée ,mais en rentrant chez moi je peux me mettre a concevoir sans cahier des charges trop rigide.

Avec Minecraft J'exprime pleinement mon imagination et mon désir de construction .C'est la fusion entre la création et l'exploration , J'ADORE !!!!!

Mais maintenant, j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice en intégrant votre serveur ,
afin de faire grandir cette communauté .

Cordialement Dubdeouf

#2 24/02/2011 14:22:31

Membre

Re : Présentation dubdeouf

accépté

Dernière modification par Crowelle (24/02/2011 14:24:34)

#3 24/02/2011 14:22:41

Membre

Bien venue a toi !

Dernière modification par Crowelle (24/02/2011 14:23:35)

#4 24/02/2011 14:26:22

Membre

Je te mais buildeur sur le champ

#5 24/02/2011 14:27:43

Membre

Et voila bienvenue en temps que buildeur tu doit respecté les regles autrement tu peut etres ban definitivement !

#6 24/02/2011 15:00:41

Membre

Merci les gars je serais a la hauteur de vos attentes !!!

#7 24/02/2011 16:12:05

Administrateur

Crowelle tu n'as aucun droits, arrete de dire n'importe quoi.

Ta presentation ne peut être accepter, elle ne respecte pas le modèle imposé, désolé, corrige la vite 17

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums