Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 22:00:48

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation d'Arkys

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Arkys
Mon âge :  24
Mon pays :  France
Mes passions :  Le Cinéma, les Jeux-Vidéos.
Mon métier ou Mes études :  Vendeur
Mes créations sur Minecraft :  Pas grand chose pour le moment étant nouveau.
Petite info en plus : Je débute, j'ai eu l'occasion de voir tourner Minecraft chez des amis, ainsi que sur plusieurs vidéos et après un peu d'apprentissage j'ai enfin acheté le jeu pour moi-même me lancer dans cette aventure.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis et plus en détails grâce à JV.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car pour me lancer dans cette aventure je n'ai pas envie de vadrouiller à droite à gauche, j'ai bien réfléchis et votre serveur me semble le plus adéquat à ma mentalité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google -> Classement des serveurs
Ce que j'attends de lui :  Un petit peu d'entraide pour le début et surtout, surtout une bonne ambiance, des gens agréable qui vous donne envie de jouer encore plus.
Ce que je compte lui apporter :  Une fidélité et de l'entre-aide surtout, c'est la définition même d'une communauté à mes yeux.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas être égoïste et privilégier une fois de plus l'entre-aide, par le biais des coffres publiques, autant faire profiter les autres joueurs de ressources inutiles pour vous et, peut-être, importante pour eux.

J'ai lu et j'approuve les règles de FR-Minecraft.         Arkys

Dernière modification par Arkys (28/05/2011 16:37:51)

Hors ligne

#2 26/05/2011 22:22:17

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation d'Arkys

Nous sommes encore en 1.5, la MAJ n'est pas encore effectuée.

Je pense que le lien suivant te sera très utile :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-115 … on-15.html

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 27/05/2011 01:04:04

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation d'Arkys

Merci beaucoup pour le lien, j'ai maintenant le jeu en version 1.5. :)

Hors ligne

#4 28/05/2011 10:10:12

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation d'Arkys

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Il manque cependant quelque chose ...

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 28/05/2011 16:38:27

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation d'Arkys

Voilà modification effectuée, j'espère que ce sera bon. :)

Hors ligne

#6 28/05/2011 17:02:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation d'Arkys

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums