Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 22:00:48

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation d'Arkys

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Arkys
Mon âge :  24
Mon pays :  France
Mes passions :  Le Cinéma, les Jeux-Vidéos.
Mon métier ou Mes études :  Vendeur
Mes créations sur Minecraft :  Pas grand chose pour le moment étant nouveau.
Petite info en plus : Je débute, j'ai eu l'occasion de voir tourner Minecraft chez des amis, ainsi que sur plusieurs vidéos et après un peu d'apprentissage j'ai enfin acheté le jeu pour moi-même me lancer dans cette aventure.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis et plus en détails grâce à JV.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car pour me lancer dans cette aventure je n'ai pas envie de vadrouiller à droite à gauche, j'ai bien réfléchis et votre serveur me semble le plus adéquat à ma mentalité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google -> Classement des serveurs
Ce que j'attends de lui :  Un petit peu d'entraide pour le début et surtout, surtout une bonne ambiance, des gens agréable qui vous donne envie de jouer encore plus.
Ce que je compte lui apporter :  Une fidélité et de l'entre-aide surtout, c'est la définition même d'une communauté à mes yeux.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas être égoïste et privilégier une fois de plus l'entre-aide, par le biais des coffres publiques, autant faire profiter les autres joueurs de ressources inutiles pour vous et, peut-être, importante pour eux.

J'ai lu et j'approuve les règles de FR-Minecraft.         Arkys

Dernière modification par Arkys (28/05/2011 16:37:51)

Hors ligne

#2 26/05/2011 22:22:17

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation d'Arkys

Nous sommes encore en 1.5, la MAJ n'est pas encore effectuée.

Je pense que le lien suivant te sera très utile :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-115 … on-15.html

Hors ligne