Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : skyazid
Mon âge : : 21 ans
Mon pays : : Algérie
Mes passions : : Programmation , JeuxVideo [RPG-STR]
Mes études : : Informatique
Mes créations sur Minecraft : : une très belle maison que j'ai réalisé avec une piscine + jardin [ps: je voudrait bien poster une image mais j'ai perdu la sauvegarde (en voulant testé les seeds j'ai éffacer ma save) ]
Petite info en plus : : je parle bien le français mais j'ai un problème avec l'orthographe , au début je l'ai piraté car malheureusement il n'y a pas de carte devise en Algérie (ça coûte très cher !!!) , après 5 mois de recherche j'ai trouver comment me le payé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : : le test de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : : simplement en lisant la présentation sur le site j'ai tout de suite voulu vous rejoindre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : : google.fr
Ce que j'attends de lui : : après avoir joué plus de 5 mois ,je voudrai enfin profiter de ce jeu avec une vrais communauté
Ce que je compte lui apporter : : une très belle maison + de la bonne humeur + de l'aide pour les constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : : il faut être écolo [replanter des arbres] , (ps: je le fait même dans mes parties solo)
je suis vraiment désolé pour l'orthographe (j'ai fait de mon mieux).
J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur !
Dernière modification par skyazid (28/05/2011 01:21:31)
As tu déjà de l'expérience en multi ?
As tu visité notre serveur ? Si oui , quelles en sont tes impressions ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
- je viens juste de visiter le serveur, juste un mot [whaaaaaaa] c'est génial ,l'entrée et absolument mythique
- oui j'ai une expérience en multi mais ça se limite un peu a des str ou bien des fps
concernant Minecraft j'ai juste vus des vidéos (beaucoup) ,j'ai passé des nuits a me demander quand j'aurais la possibilité de rejoindre un serveur multi :)
a bientôt :)
Dernière modification par skyazid (28/05/2011 15:30:23)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Merci beaucoup :)
Pages :: 1