Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Eristof23
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France plus précisément dans le Tarn (81)
Mes passions : Les ordi, les jeux,le sport et la plongée que je pratique depuis 6ans
Mon métier ou Mes études : J'ai un BTS MAI et je suis pompier volontaire dans mon village depuis 3ans maintenant
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une caserne de pompier, maison, un port ainsi qu'une mine relier par wagon
Petite info en plus : Adore faire partit d'un groupe et s'y investir et aime creuser profond pour y extraire le diamant ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami pour moi se serra ma première expérience multijoueur sur minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il m'a dit que l'ambiance y était bonne ainsi que l'entraide de plus le serveur et
classer parmi les premier serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parler puis en visitant les profil d'autres serveur je trouve que fr-minecraf.net et un serveur qui a l'air sérieux avec des règles bien définit de plus il semble très populaire.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse évoluer car je suis un débutant en m'apprenant les crafts que je ne maitrise pas encore, pouvoir découvrir une nouvelle communauté sérieuse et régulière
Ce que je compte lui apporter : Une fois mes techniques au point je construirai un centre de secours et un petit club de plongée, remplir les coffre commun de tous se que j'aurai en trop.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Aider et protéger la communauté, dénoncer tout incendies volontaires, respecter l'environnement en replantant les arbre dont je me suis servit et surtout ne pas faire au autre ce que l'on ne veut pas subir.
J'ai lu et J'accepte les règles.
Dernière modification par eristof23 (26/05/2011 14:06:06)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Désolé j'avais oublier le titre information personnelles, j'ai bien lu les règles ainsi que les sections associé j'espère maintenant rentrer dans les critères de sélection merci d'avance Eristof 23
Développes un peu le tout s'il te plait
The Show Must Go On !
J'ai modifier ma présentation je ne joue que depuis deux moi je n'ai pas eu le temps de faire plus de construction que ça.
Je te remercie d'avance du temps que tu consacres a mon post j'espère avoir développé suffisamment et je reste a ta disposition pour toutes informations complémentaires
Après trois long jour d'attente comme il est écrit dans le règlement, je me permet de relancer ma présentation qui a était modifier merci
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
The Show Must Go On !
merci
Problème de connexion avez vous reçu mon message
lequel ?
The Show Must Go On !
connection lost
failed to login: User not prenium
je suis sur la beta1.5_01
mais je n'ai pas acheté le jeux
Faut il que je joue sur le classique? je suis bien inscrit sur le site officiel mais je n'ai rien payer
après plusieurs essai toujours rien
Il est impératif d'avoir acheté le jeu pour pouvoir jouer sur notre serveur.
Dans le cas ou tu préfèrerais jouer sur le classique, il te faudra refaire une présentation dans la section dédiée.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1