Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Eristof23
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France plus précisément dans le Tarn (81)
Mes passions : Les ordi, les jeux,le sport et la plongée que je pratique depuis 6ans
Mon métier ou Mes études : J'ai un BTS MAI et je suis pompier volontaire dans mon village depuis 3ans maintenant
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une caserne de pompier, maison, un port ainsi qu'une mine relier par wagon
Petite info en plus : Adore faire partit d'un groupe et s'y investir et aime creuser profond pour y extraire le diamant ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami pour moi se serra ma première expérience multijoueur sur minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il m'a dit que l'ambiance y était bonne ainsi que l'entraide de plus le serveur et
classer parmi les premier serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parler puis en visitant les profil d'autres serveur je trouve que fr-minecraf.net et un serveur qui a l'air sérieux avec des règles bien définit de plus il semble très populaire.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse évoluer car je suis un débutant en m'apprenant les crafts que je ne maitrise pas encore, pouvoir découvrir une nouvelle communauté sérieuse et régulière
Ce que je compte lui apporter : Une fois mes techniques au point je construirai un centre de secours et un petit club de plongée, remplir les coffre commun de tous se que j'aurai en trop.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Aider et protéger la communauté, dénoncer tout incendies volontaires, respecter l'environnement en replantant les arbre dont je me suis servit et surtout ne pas faire au autre ce que l'on ne veut pas subir.
J'ai lu et J'accepte les règles.
Dernière modification par eristof23 (26/05/2011 14:06:06)
REFUSÉ