Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 10:48:45

Membre

[OK] Présentation de haegemonia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  SebLS77
Mon âge :  20 ans (et quelques ;))
Mon pays :  France
Mes passions :  Diverses et variées, principalement les jeux-vidéos et tout ce qui est lié a l'univers de l'informatique. Je suis également un grand fan de musique et de cinéma
Mon métier ou Mes études :  Etudiant en Classe préparatoire MPSI et parallèlement je suis en Licence 2 mathématiques et informatique
Mes créations sur Minecraft :  J'ai commencé il y a deux semaines, donc la seule création que j'ai est la ville sous-marine que j'ai commencé a faire avec un systeme de minecart pour rejoindre mes differentes mines. J'ai egalement modifié un générateur d'obsidienne a partir d'un tuto que j'ai trouvé sur le net.
Petite info en plus : Je me documente beaucoup et je suis très interessé par tout les systèmes électriques (delayeur, portes logiques (OU, ET, XOR....), etc....) donc dans très peu de temps je m'amuserai à faire des circuits d'automatisation assez complexes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon meilleur ami y joue depuis plusieurs mois. Etant un joueur rétissant à la base, je me suis dit qu'il n'y a que les "idiots" qui ne changent pas d'avis. Et bien finalement, j'étais idiot car ce jeu est tout simplement formidable !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour sa structure, qui peut paraitre stricte, mais qui garantie une homogénéité et une harmonie au sein d'une communauté qui se veut de plus en plus nombreuse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Pour le tuto sur le RailRoad automatique (excellent d'ailleurs...) et sur le mod rajoutant pas mal de composant éléctroniques (genre piles, broyeuse, foreuse... y a meme des conserves ._.)
Ce que j'attends de lui :  D'être accueillant et d'avoir une communauté prête à aider ceux qui s'installent
Ce que je compte lui apporter :  Je ne suis pas un "grand constructeur" (en gros, vous ne verrez pas de cathédrales construite par moi avec mon nom qui clignote avec des torches de redstone...) je fais des maisons originales surtout axée sur la "technique" (rail auto, systeme de generation comme l'obsidienne ou la cobble, systeme d'autodestruction (que je ne ferais pas sur le serveur mais j'en ai fait un dans ma base avec un delayer et un compte a rebours et ca rend plutot bien :p)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les puits en pleine mer, et la creation de courant sous marin sont une vraie plaie. J'en ai crée par mégarde sur ma partie solo et c'est vraiment ennuyant au possible. Donc toujours s'arranger pour rester sous l'eau, et si jamais on souhaite sortir, etre sur que le bloc posé est à la bonne place et ne nécéssitera pas d'être détruit après

J'ai lu, accepté et approuvé le règlement du serveur fr-minecraft.net et m'engage à les respecter quoi qu'il advienne, contre vents et marées et ce jusqu'à ce que la mort nous séparent... (j'en fait ptet un peu trop :p)

Dernière modification par haegemonia (25/05/2011 10:50:26)

#2 25/05/2011 11:17:46

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de haegemonia

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 25/05/2011 11:19:46

Membre

Re : [OK] Présentation de haegemonia

Merci et à bientôt IG =)

Pages :: 1

Pied de page des forums