Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 10:48:45

Membre

[OK] Présentation de haegemonia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  SebLS77
Mon âge :  20 ans (et quelques ;))
Mon pays :  France
Mes passions :  Diverses et variées, principalement les jeux-vidéos et tout ce qui est lié a l'univers de l'informatique. Je suis également un grand fan de musique et de cinéma
Mon métier ou Mes études :  Etudiant en Classe préparatoire MPSI et parallèlement je suis en Licence 2 mathématiques et informatique
Mes créations sur Minecraft :  J'ai commencé il y a deux semaines, donc la seule création que j'ai est la ville sous-marine que j'ai commencé a faire avec un systeme de minecart pour rejoindre mes differentes mines. J'ai egalement modifié un générateur d'obsidienne a partir d'un tuto que j'ai trouvé sur le net.
Petite info en plus : Je me documente beaucoup et je suis très interessé par tout les systèmes électriques (delayeur, portes logiques (OU, ET, XOR....), etc....) donc dans très peu de temps je m'amuserai à faire des circuits d'automatisation assez complexes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon meilleur ami y joue depuis plusieurs mois. Etant un joueur rétissant à la base, je me suis dit qu'il n'y a que les "idiots" qui ne changent pas d'avis. Et bien finalement, j'étais idiot car ce jeu est tout simplement formidable !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour sa structure, qui peut paraitre stricte, mais qui garantie une homogénéité et une harmonie au sein d'une communauté qui se veut de plus en plus nombreuse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Pour le tuto sur le RailRoad automatique (excellent d'ailleurs...) et sur le mod rajoutant pas mal de composant éléctroniques (genre piles, broyeuse, foreuse... y a meme des conserves ._.)
Ce que j'attends de lui :  D'être accueillant et d'avoir une communauté prête à aider ceux qui s'installent