Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 21:09:44

Membre

Messages : 6

[OK] Présentation de KillGiL

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  killgil
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Séries, mangas, foot, soirées entre amis...
Mon métier ou Mes études :  Brevet professionnelle en menuiserie-ébénisterie.
Mes créations sur Minecraft :  Forme cubique pouvant servir d'habitation...a part ça je suis encore tout jeune dans ce jeu, mais j'ai un faible pour les fontaines et les belles architectures en bois.
Petite info en plus : Je planterais des arbres tous les jours, sinon direction chaumage!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le STAFF m'a l'air bien organiser et l'esprit que je recherche y est présent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami assez pressé que je le rejoigne sur le serveur.
Ce que j'attends de lui :  Un encadrement respectueux et juste, tout en gardant une ambiance qui nous donne envie de jouer toute la nuit.
Ce que je compte lui apporter :  Un joueur sérieux en plus, et j'espère de belles créations.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ici le sable vaut de l'or, et le bois est notre dieux, respecte les et ils te le rendront!

J'ai lu et j'accepte le règlement!

Dernière modification par KillGiL (24/05/2011 21:26:04)

Hors ligne

#2 24/05/2011 21:22:55

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de KillGiL

Saurais tu en dire un peu plus ?
As tu visité le serveur ? Qu'en a tu pensé ? As tu déjà joué en multi ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 24/05/2011 21:25:42

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de KillGiL

J'ai visité le serveur via le compte d'un ami (en simple spectateur bien sure, Trifcan me l'a fait découvrir). Et non, je n'ai jamais joué en multi, mais il faut un début a tout.

Dernière modification par KillGiL (24/05/2011 21:26:47)

Hors ligne

#4 25/05/2011 13:36:45

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de KillGiL

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Développes un peu plus ta présentation s'il te plait .

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 26/05/2011 21:22:24

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de KillGiL

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  killgil
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Séries, mangas, foot, soirées entre amis...
Mon métier ou Mes études :  Brevet professionnelle en menuiserie-ébénisterie.
Mes créations sur Minecraft :  Forme cubique pouvant servir d'habitation...a part ça je suis encore tout jeune dans ce jeu, mais j'ai un faible pour les fontaines et les belles architectures en bois.
Petite info en plus : Je planterais des arbres tous les jours, sinon direction chaumage!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Trifcan m'as fait visiter le serveur et j'ai été impressionné par les constructions et les idées des joueurs: un village champi comme dans les schtroumpf, une magnifique cathédrale, mais je crois que ce qui m'a bluffer le plus est la partie egypte avec pyramide et sphinx en arrière plan. Je veux contribuer a tous ça!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami plutôt satisfait du serveur (toujour le même Trifcan) me l'a fait découvrir et m'a vivement conseiller de le rejoindre. A la suite de quoi en visitant le forum j'ai pu voir que l'encadrement et la motivation ne manquait pas.
Ce que j'attends de lui :  Un encadrement respectueux et juste, tout en gardant une ambiance qui nous donne envie de jouer toute la nuit, afin de repousser un peu plus les limites du jeu de jour en jour.
Ce que je compte lui apporter :  Un joueur sérieux en plus, de la motivation gratuite, de la sueur  et j'espère de belles créations.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le respect des joueurs reste primordiale au bon fonctionnement du serveur et à l'ambiance qui s'en dégage.

J'ai lu et j'accepte le règlement!

Dernière modification par KillGiL (26/05/2011 21:36:33)

Hors ligne

#6 26/05/2011 21:42:18

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de KillGiL

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#7 29/05/2011 11:31:05

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de KillGiL

Petit problème, je ne peux toujours pas construire sur le serveur....

Hors ligne

#8 29/05/2011 13:45:20

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de KillGiL

Et maintenant ?
Veilles à bien mettre ton pseudo IG avec les majuscules à leur place ...

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#9 29/05/2011 13:53:00

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de KillGiL

Yesss! merci beaucoup!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums