Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 15:04:04

Membre

Site Web

Podcast à 2 POs épisodes 1 & 2 !

Bonjour,
je viens vous pésenter aujourd'hui un tout nouveau projet.

Le projet "Podcast à 2 Po's " : c'est un podcast par semaine, on parle de l'actualité de Minecraft, du classement des serveurs et on reçoit des invités !

Les épisodes 1 et 2 sont sortis, le premier invité est lokiwider, chef modérateur du serveur Telluria. Dans le second épisode, nous accueillons Crawling Flesh, créateur d'Interacraft.

Je vous invite à aller voir ces deux premiers épisodes. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

LIEN : http://www.youtube.com/user/Podcasta2POs

Merci à tous !

Dernière modification par Grorum (24/05/2011 15:04:36)

#2 24/05/2011 17:20:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Podcast à 2 POs épisodes 1 & 2 !

Bonjour,

Merci d'éditer le lien dans ta signature avant sanction.

Tu viens juste ici pour faire ta pub ou tu comptes rester et t'établir sur ce server.

Toujours suivre le règlement.

#3 25/05/2011 23:20:40

Membre

Site Web

Bonsoir [Un terroriste],

j'ai supprimé ma signature, puisqu'elle faisait doublon avec l'annonce.

Concernant ta question : oui, nous allons jouer aux (futurs) 3 000 000 de serveurs créés par la communauté que Podcast à 2 POs va interviewer et, pendant qu'on y est, nous citerons les millions de sites qui fournissent des informations, sans omettre d'afficher chaque vidéo de présentation des partenaires pour un résultat pétulant : chaque podcast durera 18 heures, dont 10 heures dédiées aux partenaires, 7 heures et 50 minutes seront utilisées pour citer toutes les sources du podcast et pour les dernières minutes nous parlerons des serveurs qu'on visite en faisant un listing de chacun d'eux suivi de la mention "c'est bien là bas, allez-y !"

Plus sérieusement, non, ni moi ni Seraah ne comptons venir jouer sur votre serveur. Par contre, on est intéressé par tous les serveurs existants, les grands comme les petits et si nous pouvons contribuer à montrer qu'il y a des talents partout ou nous allons, à travers les interviews des personnes concernées, tu comprendras qu'il ne s'agit pas là que d'un coup de pub pour un podcast qui s'échine à faire de la publicité à toute la communauté francophone.

Sache que je voulais me présenter sur votre forum avant de poster cette annonce, mais je n'ai pas trouvé de section dédiée aux simples visiteurs désireux de se présenter ; remarque, j'ai peut être raté le coche.

Bonne soirée à toi et peut être à très bientôt pour parler de vous !  01

Dernière modification par Grorum (25/05/2011 23:22:54)

#4 30/06/2011 23:34:20

Membre

Site Web

Bonsoir à toutes et à tous,

Podcast à 2 POs existe toujours et vous pouvez visionner aujourd'hui pas moins de 5 podcasts avec autant d'interviews !

L'adresse de la chaîne n'a pas changé, en espérant que cela vous plaise.

Pages :: 1

Pied de page des forums