Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 16:35:23

Membre
Lieu : La roche sur yon

[OK] Présentation de morgan8544

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  morgan8544
Mon âge :  J'ai 19 ans depuis peu
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime beaucoup l'hôtellerie qui es mon métier. Je passe pas mal de mon temps sur l'ordinateur quand je n'es rien de prévu.
Mon métier ou Mes études :  Comme je l'ai dit je suis en hôtellerie en première année de BTS.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai reproduit des maisons, petits châteaux ....
Petite info en plus : Je ne joue pas depuis longtemps a Minecraft que j'ai connu par plusieurs amis a moi, j'ai donc encore plein de chose a apprendre et connaitre de ce jeu.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connus le jeu grace a des amis qui me l'on présenté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisis ce serveur, car il faut dire le serveur a l'air Magnifique , & votre site ma appris beaucoup de choses en ce qui concerne Minecraft. De plus il est contrôlé ce qui es bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par des personnes inscrites dessus.
Ce que j'attends de lui :  Du respect et une bonne Ambiance dans le jeu.
Ce que je compte lui apporter :  Partagez mes créations , Participé aux projets en commun ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (...) Il est interdit et non respectueux de détruire les création des autres ou de les voler, c'est deux règles sont indispensable pour une bonne ambiance et un bon fonctionnement du jeu  et du serveur.

J'ai lu et j'accepte le règlement du forum et du serveur.

Dernière modification par morgan8544 (23/05/2011 17:31:18)

#2 23/05/2011 22:05:46

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de morgan8544

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 23/05/2011 23:13:57

Membre
Lieu : La roche sur yon

Re : [OK] Présentation de morgan8544

merci beaucoup a toute l'équipe!! a plus tard sur minecraft :)

Pages :: 1

Pied de page des forums