Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GentilDimDastrub
Mon âge : 19 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux vidéos (Steam de maniere générale), la Musique, faire la fête, sortir de chez moi. (Liste non exhaustive)
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en première année de STAPS+kiné, parallèlement caissier à Leroy Merlin (la grande clâsse !)
Mes créations sur Minecraft : Aha alors en solo ma spécialité c'est creuser des galeries de deux à trois blocs un peu partout, a travers les montagnes, le sable, la terre,...pour faire des raccourcis, a la verticale comme à l'horizontale ! J'ai également commencé une coquette maison sous la terre avec un toit en verre, ça rend très bien !
Petite info en plus : Je suis souvent connecté et actif, bien que Minecraft ne soit pas ma priorité absolue.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un collegue de travail qui m'en a parlé, en qualifiant le jeu de "visuellement simple mais addictif", les deux qualités que je recherche dans un jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je recherchais des compos de craft et je n'ai trouvé que ce site qui m'a plu, pour son ergonomie et sa simplicité d'utilisation.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ma copine a eu un coup de coeur sur votre serveur et ayant effectué une visite j'ai été conquis par la beauté des paysages du serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur de nouvelles oeuvres d'art architéctural comme il y en a deja tellement,de la bonne humeur et un respect mutuel !
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter ma pierre à l'edifice deja grandiose de ce serveur, en participant à la communauté, et en partageant mon humour et ma créativité !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Commencer a developper la zone periphérique des villes, plutot que de s'entasser tous au même endroit, car ça ne fera qu'embellir les paysages et contribuer au developpement du serveur !
J'ai lu et accepte les conditions d'utilisation et règles en vigueur.
ACCEPTÉ