Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nivious
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Manga, Piano, et accessoirement Minecraft^^
Mon métier ou Mes études : Pour le moment caissier dans un castorama
Mes créations sur Minecraft : J'ai effectivement fais une création mais sur le serveur de mon grand frère. J'avais commencer à faire une ville du nom de "Cristal City" avec, comme vous pouvez le comprendre, à base de verre et donc de transparence. Avec boulangerie, galerie de tableau, Hotel résidence, atelier etc...
Petite info en plus : rien de plus de ne me viens à l'idée^^ peut être un peu plus tard ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon grand frère^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'une des principal raisons est la langue car je ne suis pas à l'aise avec l'anglais malgré que je peux quand même comprendre. Mais aussi un serveur qui a commencer à ses début et donc qui continuera d'évoluer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : On va dire une petite recherche google^^
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance comme on peut la trouver. Sans trop de prise de tête pour des broutilles ;)
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, ma connerie (il faut bien de temps en temps pour faire rigoler la bouche^^) et mes créations avec un p'tit coup de main pour aider les autres dans les leurs ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne vois pas quoi je pourrais résumer si bien que celle ci sont déjà parfaitement clair ;)
J'ai bien entendu lu et accepter les règles du serveur et forum ;)
En attendant une réponse, bon jeu a toute et tous ;)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Et bien merci de cette rapidité de réponse (c'est rare ;) ) et de m'accepter dans votre communauté ;)
Nivious
Pages :: 1