Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est: Vincent1305
Mon âge : J'ai actuellement 14 ans.
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions ? L'informatique,Les jeux,Les amis et Minecraft !!
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Un château (et comme tout le monde une maison cubique xD) Ainsi qu'une Sky Trap Monster
Petite info en plus : Hum que dire, je suis souvent connecter d'environ 17h30 à 00h.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami a moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que Vous êtes Numéros Uno et qu'après ma petite visite sur le serveur les joueurs on l'air très sympas !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Dès que j'ai acheté Minecraft j'ai jouer une/deux partie solo puis on s'ennuie.Donc j'ai chercher sur google Serveur Minecraft et la je vous est trouvez en numéro 1 :)
Ce que j'attends de lui : Faire de belle rencontre avec les joueurs/joueuses et qu'il me partage sont savoir sur les construction.
Ce que je compte lui apporter : Ce que je sais sur les construction et ma bonne humeur :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense que l'une des plus importantes est de ne pas Voler dans les coffres des autre joueur et/ou de casser leur construction sous peine de bannissement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est: Vincent1305
Mon âge : J''ai actuellement 14 ans.
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions ? L'informatique,Les jeux,Les amis et Minecraft !!
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Un château (et comme tout le monde une maison cubique xD) Ainsi qu'une Sky Trap Monster
Petite info en plus : Hum que dire, je suis souvent connecter d'environ 17h30 à 00h.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami a moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que Vous êtes Numéros Uno et qu'après ma petite visite sur le serveur les joueurs on l'air très sympas:D !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Dès que j'ai acheté Minecraft j'ai jouer une/deux partie solo puis on s'ennuie.Donc j'ai chercher sur google Serveur Minecraft et la je vous est trouvez en numéro 1 :)
Ce que j'attends de lui : Faire de belle rencontre avec les joueurs/joueuses et qu'il me partage sont savoir sur les construction.
Ce que je compte lui apporter : Ce que je sais sur les construction et ma bonne humeur :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense que l'une des plus importantes est de ne pas faire de grief massif sur le serveur sous peine de bannissement définitif sans avertissement
J'accepte les règles su serveur et du forum !
A bienôt peut-être
Vincent1305
Dernière modification par vincent1305 (24/06/2011 17:40:22)
Petit Up je pense j'ai le droit ? depuis le 22/05 Merci Bye
Up c'est seulement après 72h heures. Comme indiqué dans le règlement que tu as bien entendu lu .......
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1