Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 19:55:25

Membre

[ATT] Présentation de : 95diablo114

Présentation de 95diablo114

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 95diablo114.
Mon âge : 14ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  le hand et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :  aucun.
Mes créations sur Minecraft :  aucune pour l'instant.
Petite info en plus : j'ai un ami qui joue aussi (a minecraft en off-line).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un ami me l'a montrer et je l'ai adopter tout de suite.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je l'ai choisit car il avait l'air etre le serveur le plus simpa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  je l'ai découvert moi meme en regardant par-ci par-là les différents serv' on line de Minecraft.
Ce que j'attends de lui :  Qu'il me laisse jouer ! ;) (pour leur montrer ma simpathie et mon envie d'aider les autres dans les Grandes constructions.
Ce que je compte lui apporter :  je compte apporter a ce serveur de l'aide et une petite touche de beauté  =).

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas transformer la nature est égale au respect des autres , et le respect est un chose tres importante pour moi .

J'ai lu et accepter les règles de jeu et de sanctions

Dernière modification par 95diablo114 (21/05/2011 19:57:26)

#2 23/05/2011 09:17:23

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de : 95diablo114

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de développer le tout.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums