Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : theo91210
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, informatique ( jeux video ) , sports , sorties entre amis ...
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 2nd General j envisage de passer en 1ere ES pour plus tard m engager dans la police nationnal
Mes créations sur Minecraft : Ma meilleure creation a ete avec un tres bon ami a moi nous avons cree une grande ville avec les merveilles du monde tels que la tour eiffel, statu de la liberte, arc de triomphe ( malgres de petit default sur les structures ;P )
Petite info en plus : Je jou en equipe de France de Hockey sur glace
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Jai connu minecraft par rapport a un ami mais aussi au tutorial de Thefantasio et de l incoutournable Iplay4fou31
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur se presente en tête du site http://www.serveurs-minecraft.org
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire mes premieres parties en mode multijoueur pour ainsi pouvoir m'améliorer !
Ce que je compte lui apporter : Une joie de vivre ainsi que quelque don pour que ce serveur reste en tete de la liste et qu il puisse s'epanouir encore
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas piller les coffres de mes amis et ne pas détruire les constructions de mes compatriotes !
Cordialement
Theo
J'ai lu et approuve le règlement
;D
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
J ai refait une candidature juste en dessous merci de la relire si tu peux =)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1