Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 21:25:17

Membre

Messages : 10

[OK] Présentation Miss.M

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Miss.M
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique , les films genre science fiction, les livres, plutôt du fantastique science fiction...
Mon métier ou Mes études : 4eme au collège
Mes créations sur Minecraft : le plus souvent je construis des "maisons grottes" mais c'est parce que je sais faire que ça :s
Petite info en plus : Je ne joue pas depuis longtemps donc je ne sais pas faire grand chose mais je suis motivée pour apprendre et donc pour pouvoir apprendre aux autres plus tard!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis de ma sœur y jouent et elle a voulu essayer, du coup je joue aussi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je vais sur ce site pour un peut tout et après j'ai trouvé le serveur et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'essayer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai "trouvé" en regardant un peut tout le site.
Ce que j'attends de lui : Que d'autres gens m'apprennent a construire plus de choses, et jouer avec d'autres gens.
Ce que je compte lui apporter : Une fois que j'aurais appris a construire des choses, j'essayerai d'aider ceux qui en ont besoin le plus possible, en les aidant a construire des maisons, ou a les reconstruire si elles on étés détruites ou abimées.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour pouvoir jouer dans un monde qui n'est pas gâché par les carrières, d'énormes trous dans le sol, des objets volants,il ne faut pas faire n'importe quoi, comme couper un arbre trop haut, donc qu'on ne fini pas de couper, ou construire une tour pour voir de haut et la laisser ou on l'a construite, sans se préoccuper du paysage et des autres joueurs.


J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 15/05/2011 21:47:39

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Miss.M

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 17:16:47

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Miss.M

Quand j'essaie de me connecter il me dit "Failed to login: User not premium

Hors ligne

#4 16/05/2011 18:05:01

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Miss.M

Tu n'as pas la version beta , tu as cracké le jeu ...

Il faut l'acheter et le télécharger officiellement.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 16/05/2011 18:08:19

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation Miss.M

moi j'ai ce que ma soeur a installé je savais pas qu'il était cracké :s du coup je vais aller sur l'autre serveur, ça sera mieu que de jouer sur un jeu cracké :s

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums