Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :WyvernFire
Mon âge :14
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos surtout stratégie ou création et faire un peux de sport
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Une ville dans les nuages un château sur l'eau (et c'est la dernière fois que je le fait!!!) et des maison en bois dans une colline (je suis pas super top version déco)
Petite info en plus : Je suis fan des dragons et pas de chance le mode dragons n'est pas en 1.5 je m'éloigne un peu là mh... J'aime les voitures (surtout les tunings) je viens d'Argentine donc je parle l'argentin (petite info qu'on me sort pas c'est pareil que l'espagnol)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En tombent par hasard dans jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Comme vous le dite on peu crée comme on veux (si on a l'autorisation) et être aider et participé a une construction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en chercher sur internet serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : pour pouvoir m'amuser sans qu'on est avoir toute une paprasse pour avoir une petite parcelle de terrain sur la qu'elle on peux rien faire
Ce que je compte lui apporter : Aider pour des constructions donner des infos si une personne ne le sait pas.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vous prit d'évite le langage msn car on risque de comprendre autre chose de ce que vous voulez dire ou qu'on ne comprend strictement rien de plus évite d'être AFK trop longtemps ou si vous êtes puni ou quoi que soit d'autre,dans ce cas dite le pour évite que l'on vous ban pour laisse la place a d'autre joueur.
J'ai lu et j'accepte l'intégralité du règlement et si je fait une faute j'accepterai mes erreurs avec clémence
Dernière modification par WyvernFire (15/05/2011 19:08:43)
Présentation presque conforme .
Sépare l'acceptation du règlement du dernier paragraphe, et résume l'une des règles énoncées dans le lien ci dessous , merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
The Show Must Go On !
Terminus!!! Je l'ai amélioré ^^
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
The Show Must Go On !
Heu j'ai une petit problème, quand je je me connecte je prend la porte qui est devant moi pui y a c'est partail sur le côté j'appui sur le bouton et il ma dit destination inconnue alors je c'est pas si c'est un bug ou que je ne peut pas alors un indice s'il vous plait
pour utiliser un portail , clic droit avec main nue sans outil, puis tu selectionnes l'endroit avec les flèches et seulement tu clique sur le bouton
The Show Must Go On !
Merci beaucoup!!!
Pages :: 1