Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes.
Hier, en solo, j'ai été victime d'un bug. En construisant château la nuit, j'ai été coursé par une araignée et la, un creeper lui a foncé dessus et la explosé. Est-ce un bug de la versions 1.5 ou un effet caché, les mobs qui nous aide ?
Et oui , si on est gentil avec eux , les creeper nous aide :p
Nan moi je penses que le creeper a explosé par ce que tu l'avait activé en étant prés de lui et donc en explosant il a tué l'araignée ! Si tu était resté prés de lui , Bah...t'y serait resté ;)
Hola Chicos !
Bah, j'étais immobile, l'araignée allait me foncé dessus, je me préparait à la tuer, quand le creeper lui a foncé dessus et l'a explosé.
que demander de plus j'ai envie de dire ! lol ;)
Bah...
En plus, les creepers ont inventé des pièges.
Ha bon?
Quelle sorte de piège?
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Bah, j'en vois en en pleine journée qui est bloqué par un talus de terre. Je me dit, je vais le dégommer avec mon épée, je m'approche, il reste toujours coincé, et la il saute et m'explose en pleine figure.
owned
OK
Pages :: 1